obtender Posté(e) le 19 avril 2007 Posté(e) le 19 avril 2007 les jeux stepmania et ddr ultramix c'est tres bien ça fait faire du sport !!!
jezabel Posté(e) le 19 avril 2007 Posté(e) le 19 avril 2007 Tu peux tenter aussi Rayman et Sphinx. La mienne n'a pas décollé avec ces 2 jeux !!!
Abdess Posté(e) le 19 avril 2007 Posté(e) le 19 avril 2007 Moi le pire c'était avec mario party 3 sur N64 (avec l'émulateur Surreal64 dans la Xbox) Ou DefJam Fight For NY
hades-sama Posté(e) le 1 juin 2007 Posté(e) le 1 juin 2007 BIzarre mais chez moi ce qui marche fort c'est les Metal Slug (grandioses) sur emu neogeo (y'a des versions xbox) et tous les shoot old school en general. pas de bol moi j'aime bien les shoot mais mon dada c'est la baston et là pas moyen qu'elle enchaine plus de 2 combos!!!
Psikopat Posté(e) le 1 juin 2007 Posté(e) le 1 juin 2007 Hello,Connaissez vous des jeux XB sympa pour jouer avec sa cops ? (XBOX bien sur, pour les jeux in the real life, ca va je sais faire :-) ) Je pensais à worms, mais je crois qu'il n'y a pas de version 2D sur la box. Vous avez des idées ? Fuzion frenzy !!! Ou sinon ressort la dreamcast et faites un Chu Chu rocket (J'ai tapé un des pires fous rire de ma vie la 1ere fois que j'ai joué à ce jeu) !!!
Ginger Posté(e) le 1 juin 2007 Posté(e) le 1 juin 2007 (modifié) Oddworld: Munch's Oddysee, on avait bien apprécié. Il y a 2 personnages qui jouent en coopération ce qui rend le jeu plus sympa pour un couple. Topspin, Worm3D et Kungfu kaos (excellent). On a essayé wolfenstein mais ça ne lui plaisait pas. Sinon mon ex copine a joué des mois et des mois à Morrowind et aussi pas mal en ligne avec Phantasy Star Online, moi j'aimais pas du tout ce dernier mais bon... Modifié le 1 juin 2007 par Ginger
iansolo18 Posté(e) le 1 juin 2007 Posté(e) le 1 juin 2007 Moi rien de chez rien mis à part Mario World rarement..... Sinon cest Spider Solitaire sur le PC....
Messages recommandés