viper37 Posté(e) le 2 janvier 2007 Posté(e) le 2 janvier 2007 Bonjours a tous, j'aurais préferer que mon premier post se fasse autrement mais là je suis vraiment desperer, j'ai chercher toutes la journée des réponses a mes problèmes et rien... donc j'en peut plus et j'espere que quelqu'un auras une solution pour moi. je suis perdus dans les tutoriaux, pour cette puce rien ne vas comme il faut. j'ai pourtant une autre xbox v1.1 et j'ai toujours trouver les solutions a mes differents problèmes. donc reprenons le sujet principal, j'ai récuperer 2 xbox ce matin, aucunes des deux étant fonctionnelles la premiere a une puce duo x2 white qui clignotte lorsque j'allume la console, mais enchaine sur une erreur 05 ou 06 suivant le disque dur, je n'penses pas qu'elle soit flashé et j'ai vraiment aucune idée de comment j'peut faire, j'ai essayer de booté sur un cd avec un bios dessus en variant le petit switch de la puce, mais rien... si quelqu'un a une idée, j'suis vraiment preneur. Ma seconde xbox est d'origine, je l'allume, le bouton s'allume vert mais rien n'apparait a l'ecran, et là non plu, aucune idée.. si quelqu'un a eu la patience de me lire et a une solution a mes problemes j'serais ravis...et heureux voila, merci d'avance ++
vmaxspeed3 Posté(e) le 2 janvier 2007 Posté(e) le 2 janvier 2007 yo pour ta console pucée erreur 5 ou 6, le non fonctionnement de la puce est en cause: - tu lui mets son dd= erreur 5 car pas locké - tu lui en mets un autre locké= erreur 6, il est locké mais c'est pas le sien... donc il faut refaire les soudures de la puce ( le D0, mais pas que lui... ), et essayer de demarrer sur un master avec le dd erreur 5 attaché après, si tu es bricoleur, tu mets un exploit et tu utilises la puce pour la console 2 ( mais on en est pas encore là..)
Reto Lam Posté(e) le 2 janvier 2007 Posté(e) le 2 janvier 2007 la premiere a une puce duo x2 white qui clignotte lorsque j'allume la console, mais enchaine sur une erreur 05 ou 06 suivant le disque dur, 05 disque dur non locké...donc si ta puce est correctement flashée (avec le bios correspondant à ta version de console devrait la contourner...) 06 disque locké...mais pas avec le bon eeprom.bin (disque locké sous une autre console...et là délock obligatoire du DD avec l'eeprom d'origine...) Ma seconde xbox est d'origine, je l'allume, le bouton s'allume vert mais rien n'apparait a l'ecran, et là non plu, aucune idée.. Pas de frag ?...Ecran noir ?... souci de connection vidéo.... A+
viper37 Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2007 j'vous fais une photo du montage de la puce, parce que celle là j'voit vraiment pas, et j'vais regarder du coté de la sortie video de l'autre merci
vmaxspeed3 Posté(e) le 2 janvier 2007 Posté(e) le 2 janvier 2007 tu peux mettre un tof, ça mange pas de pain, mais il vaut mieux tester tes soudures au multimètre ( les valeurs sont épinglées quelquepart dans cette section si je ne m'abuse...)
viper37 Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2007 j'arrive pas, la qualité de tof est mauvaise, donc bon, par contre ma puce est foutu sur le "pin header" mais ya aucun fil, c'ets normal ça ?
viper37 Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2007 non aucuns fil, s'pour ça, j'trouve ça un peu bizarre
Jx7 Posté(e) le 2 janvier 2007 Posté(e) le 2 janvier 2007 bah direction tuto de pose de DuoX2 et gaffe au SMS style... merci
jp33 Posté(e) le 2 janvier 2007 Posté(e) le 2 janvier 2007 Ah, c'est nouveau, après le sans soudure, les puces deviennent WiFi ? Donc tes erreurs sont tout à fait normales .....
Jx7 Posté(e) le 2 janvier 2007 Posté(e) le 2 janvier 2007 mais non pas WiFi, BlueTooth! (BT, ) tu suis pas! lol
jp33 Posté(e) le 2 janvier 2007 Posté(e) le 2 janvier 2007 Arf, oui, sinon, elle serait capable de booter la console du voisin .... :fouf:
bugess Posté(e) le 2 janvier 2007 Posté(e) le 2 janvier 2007 (modifié) salut il n'est pas obligé d'avoir BT, sur sa duox2 en revanche il faut un pont filaire entre le point BT et G de la puce pour avoir un boot permanent. Mais il faut le DO et celui ci tu ne l'as pas car sans le DO la puce n'est pas active,(boot sur le Msdash avec DD délocké = erreur 05) mais par contre rollwink si elle clignote elle est alimentée Petite remarque si tu n'as aucune liaison sur le BT et que la led de la puce clignote , tu as une erreur au niveau du port LPC, ou un défaut de restauration du port en cas de version V1.6 Tu refaits ta liaison DO, et pour ton DD avec erreur 06, il te faut l'eeprom.bin de la CM de reference pour pouvoir le délocker, et comme elle a un probleme au niveau du chips video, ou du connecteur de sortie Video, il te faut récuperer l'eeprom pour éviter d'utiliser ton DD comme "presse facture" @+ Modifié le 2 janvier 2007 par bugess
viper37 Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2007 j'te remercis de ces précisons, c'est beaucoup plus clair maintenant ++
Messages recommandés