drab78 Posté(e) le 2 janvier 2007 Posté(e) le 2 janvier 2007 (modifié) bonjour! Me voici de retour avec une question; cela faisait bien longtemps ayant testé et approuvé la viper.... Mais j'ai un problème qui devient récurrent : en fait tout commence par le fait que mon full case n'a jamais voulu se remonter correctement (vis de M..... ), et donc je devais parfois bouger un poil ma puce afin qu'il n'y ait de faux contacts nul part; mais jusqu'il y a peu de tps, tout allait bien: le pb c'est qu'il a commencé à falloir éteindre et rallumer un pquet de fois avant que le bios ne se lance (diode bleue allumée à chaque fois!!!!!) et ce soir, j'ai tenté trop de fois, avec la puce dans 38000 positions, et ca ne se lance pas; j'aurai voulu un avis avant de quoiqu'il en soit faire qqch : à votre avis? soudures à réviser ou bloque optique à changer ? merci d'avance bonne soirée à tous, et... bonne année au fait ps: lorsque le bios ne se lance pas, j'ai l'écran gestion mémory card.... mais le bloc lentille ne s'allume pas non plus.... Modifié le 2 janvier 2007 par drab78
MKL Posté(e) le 2 janvier 2007 Posté(e) le 2 janvier 2007 (modifié) je pencherais fortement pour une soudure mal en point ... de ttes facons dans tous les cas ca te coute pas grand chose de jeter un oeil , logiquement si c'est une soudure qui est pas terrible tu le verras tt de suite. sinon au pire pour verifier que c'est pas le bloc tu peux tjs essayer avec le bloc d'une autre gc si t'as des potes qui en ont une Modifié le 2 janvier 2007 par MKL
drab78 Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2007 je pencherais fortement pour une soudure mal en point ... de ttes facons dans tous les cas ca te coute pas grand chose de jeter un oeil , logiquement si c'est une soudure qui est pas terrible tu le verras tt de suite. sinon au pire pour verifier que c'est pas le bloc tu peux tjs essayer avec le bloc d'une autre gc si t'as des potes qui en ont une yavait en effet la soudure la plus casse-c... qui avait sauté. merci de ton aval
Messages recommandés