Newserator Posté(e) le 2 janvier 2007 Posté(e) le 2 janvier 2007 L'équipe TalisMoon a récemment sorti un nouvel accessoire fort intéressant pour tous les bidouilleurs de console Xbox 360. Le PSU Energyser vous permet de remplacer l'alimentation d'origine de votre console par une alimentation standard ATX de PC de votre choix (moins chère, plus silencieuse, etc...). Aucun montage, ni aucune soudure ne sont nécessaires. Branchez simplement le PSU Energyser, allumez votre alimentation PC, puis allumez votre console XBox 360. Le PSU Energyser est un câble dédié spécialement pour la console de Microsoft, avec un embout de connexion pour XBox 360 d'un côté, et ATX de l'autre. Il est bon de savoir que l'alimentation de la XBox 360 fournit 203 Watts, 12V DC à 16.5 Amps et 5V DC à 1 Amp. Pour que le PSU Energyser puisse parfaitement fonctionner, votre alimentation PC doit être en mesure de pouvoir fournir au minimum ces tensions, de façon constante qui plus est. Le PSU Energyser est venu au prix de 19.99€. Site officiel : Divineo.fr Site officiel : TalisMoon.com Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1177
deagle Posté(e) le 2 janvier 2007 Posté(e) le 2 janvier 2007 faudrait voir si, en utilisant une alim PC de qualité avec ce cable, les consoles qui ont le problème avec les 3LEDs gagnent en fiabilité
jejeix Posté(e) le 2 janvier 2007 Posté(e) le 2 janvier 2007 Sympa pour ce qui ont grillé leur alim, mais sinon perso je n'entend pas énormement le ventillo de l'alim ... Bien caché sous le meuble on n'entend nada.
dadouhou Posté(e) le 2 janvier 2007 Posté(e) le 2 janvier 2007 Y'a un ventilo sur l'alim ?? Perso je n'ai jamais été incommodé par le ventilo (ou le bruit) de l'alim...
jejeix Posté(e) le 2 janvier 2007 Posté(e) le 2 janvier 2007 Vi moi j'en ai un en tout cas ! Sur console de Décembre 2005, acheté en décembre 2006 Allez savoir Pack Auchan Inside
Messages recommandés