80Y Posté(e) le 2 janvier 2007 Posté(e) le 2 janvier 2007 Bonjour, Je cherche à m'acheter une Memory Stick Pro Duo 4Go de préférence Quelle marque me conseillez vous ? SanDisk ? SONY ? Et quelle version ? chez SanDisk la Bleue foncée ? la rouge "Pro Gaming" ? ULTRA II ? chez SONY la HIGH SPEED ? la normale (noire) ? C'est pour ma PSP J'ai vu ce site : http://www.digit-photo.com/ Quelqu'un a déjà commandé chez eux ? Merci de me guider
bigsexy Posté(e) le 3 janvier 2007 Posté(e) le 3 janvier 2007 Apparemment et d'après pas mal de gens sur le net, la sandisk rouge pro gaming est très bien pour un usage des plus courants ! Va falloir que j'y réfléchisse aussi parce que avec les jeux PSX sur psp maintenant, ma petite carte de 1go c'est pas suffisant :s ++
momoben Posté(e) le 3 janvier 2007 Posté(e) le 3 janvier 2007 san disk, c est de la boulette par contre 115 euros la 4 gigas, je crois que je vais y foncer!!
Skylan Posté(e) le 3 janvier 2007 Posté(e) le 3 janvier 2007 Oo .. les prix ont enormement chutés en 1 ans c'est fou !!
80Y Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2007 (modifié) je me suis rabattu sur une 2Go pas assez les moyens en ce moment pour une 4Go 2Go SONY HIGH SPEED NEUVE achetée sur EBAY pour 41.50 € fdp in très bon prix vous ne trouvez pas allez bonne nuit Modifié le 3 janvier 2007 par 80Y
emulator-gt Posté(e) le 4 janvier 2007 Posté(e) le 4 janvier 2007 y'en a 58€ fdpin en 4gb des fausses... ++
80Y Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2007 peut être mais ça fonctionne bien j'en avais une avant
Messages recommandés