[rumeur] Tekken 6 Aussi Sur Xbox 360 ?

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Moi personnellement je trouve que c'est une bonne chose pour les personnes qui aime ce jeu, car si c'est le seul jeu qui les intéresse qui est sur les consoles de Sony habituellement ils n'auront pas à acheter la console que pour 1 jeu.

Perso je préfère de loin les Dead or Alive, Soul Calibur et Virtua Fighter par exemple ( sans compter Street Fighter IV qui arrive ).

Je trouve les personnages de Soul Calibur sont plus charismatiques et j'ai l'impression que Namco accorde plus d'importance à certaines licences.

@+

• Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Perso, j'adere pas non plus a tekken,le 1er a la rigueur sur playsation( la boite legendaire de paul!!!hihihihih) mais après la rigidité du jeu m'as laisser perplexe et puis les suite et encore des suites!

combien deja 6! arfffffff......., un bon dead or alive la oui !!!

Posté(e)

+1 malgrés le fait que je soit content que tekken arrive sur 360 ( la ps3 a plus grand chose pour elle), la référence en baston resteras pour moi dead or alive

Posté(e)
Je ne sais pas si il va être bien graphiquement...mais j'avais adoré le tekken 3 sur ps1 et si il va dans ce sens, je le prendrais. :)

+1

J'ai adoré les DOA3 et DOAU mais perso, le 4 m'a trop saoûlé car trop speed et trop brouillon pour moi, SC4 ou 5 n'est pas à la hauteur du 2 sur xbox et VF5 est bien trop technique pour moi.

J'espère vraiment qu'il va relever le niveau.

• 5 mois après...
Posté(e)

peut être dur mais le resultat est le même

"Tekken 6 director Katsuhiro Harada has said the 360 version of Namco's upcoming beat em' up will not be inferior to the PS3 version

"We want to dispel any fears that fans might have that the 360 version will be inferior [to the PS3 version]," said Harada. "We are making progress every day and we're quite confident."

Harada added that it has been a "big challenge" to develop Tekken 6 on the 360, as the game was originally designed for an arcade board based on similar architecture to the PS3."