Zoozen Protector : évitez de rayer vos jeux XBox 360

Messages recommandés

Posté(e)

Quand on connait le prix des jeux sur les nouvelles consoles "next-gen" (moyenne de 60/70 EUR), on est en droit d'y tenir comme à la prunelle de nos yeux, et d'y porter la plus grande attention.

C'est partant de ce constat que Zoozen vient de créer un produit particuliérement intéressant pour les personnes désirant garder leurs jeux XBox 360 (ou tout autre type de média pouvant être lu sur la console de Microsoft) en parfait état. En effet, sous le nom de Zoozen Protector se cachent en fait 3 tampons destinés aux lecteur DVD de la XBox 360. Posés en quelques minutes seulement, directement sur le plateau du lecteur, il éviteront les rayures éventuelles de vos disques une fois insérés dans le lecteur, même lorsque vous basculerez la position de votre console (verticale vers horizontale, ou inversement).

En plus d'être simple à installer, ces tampons n'annulent pas la garantie de votre console. Et pour un prix de 7.45€, il serait bête de s'en priver.

protector_mini.jpg

homesite.gif  Site officiel : Zoozen.com

homesite.gif  Site officiel : Divineo.fr

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1176

Posté(e)

lu,

ca permet d'empecher le CD qu'il touche les parois pour ne pas avoir de rayures. un peu comme l'explique le site llama mais là c'est sans ouvrir la console et c'est BEAUCOUP plus simple à installer.

PS: on ne le met pas à la place du jeu... <_<

Posté(e)

je suis pas sur que tout le monde ait compris aux vues des commentaires...

pour la fixation je pense qu'il se fixe "tout seul" dans le sens où y'a pas 36 solutions. une fois qu'il est posé et qu'on souffle il prend sa forme et bouge pas. J'en sais pas plus mais bon ca doit pas etre mega complexe...

Posté(e)

te fâche pas. "y'a" c'est de l'argot je dirais... en tout cas "c" en lieu et place de "c'est" désolé ça passe pas.

Posté(e)

te fâche pas. "y'a" c'est de l'argot je dirais... en tout cas "c" en lieu et place de "c'est" désolé ça passe pas.

je me fache pas, t'inquiete.

c'etait juste une faute de frappe, j'ai pas fait attention.

Posté(e)

J'ai voulu l'acheter direct la quand j'ai lu la news mais sans rire divineo.fr, ils sont bien gentil mais 5,50 euros de frait de port pour un produit a 7 Euros 50 qui peise 15 grammes ya de l'abus, j'ai pas pris du coup...

Posté(e)

malheureusement les boutique dustyle divineo vive grace au frais de port et pas vraiment grace au piece qu'il vende car la plupart le prix est fixé pas le fabricant exemple les produit xcm

Posté(e)

En plus d'être simple à installer, ces tampons n'annulent pas la garantie de votre console.

Comment on peut en être sûr ??

:huh:

Bah pck t'ouvres pas ta console...

Posté(e) (modifié)

En fait, c'est pour les neuneux qui n'arrivent pas à placer correctement un dvd dans le tiroir d'une console, j'te jure! :oki:

Modifié par jezabel
Posté(e) (modifié)

En fait, c'est pour les neuneux qui n'arrivent pas à placer correctement un dvd dans le tiroir d'une console, j'te jure! :oki:

Mais non ta rien compris le CD gonflable ser a élever les tampon autocolant sur la paroie du lecteur dvd ensuite forcement tu le retire et les tampon restent a l'interieur collé la ou normalement le DVD ne touche jamais, seulement comme on le sais depuis longtemps si ta le malheur en plein jeu de destabilisé ta xbox 360 ou de la changer de position tu prend le risque d'avoir un DVD mort, imaginon, tu te jette sur ton telephone qui sonne que ta posé a coté de la console en passant tu fou un petit coup sur la console sans même la faire tombé mais juste un petit coup de coude ou autre, a l'interieur le DVD il touche par malheur la paroie du lecteur DVD et hop 60 euros foutu en l'air pour le jeu qui a dedant...

Modifié par DChercule
  • 2 semaines après...
Posté(e)
Tu peux détailler s'il te plait ?

+1, parce que des DVD cassés au centre, j'en ai vu avec cettre trippe de console <_<

Pour moi c'est un gadget et il ma été impossible de le mettre c'est vraiment trop cheap quoi :marteau:

Pour le prix disons qu'il vaut mieux passé sont chemin j'ai essayer 40 minute et j'ai reussi a mettre un tampon !!! ils sont malin il te demande de souffler dans la paille avec le tiroire fermer :rolleyes: mais quand le tiroire est fermé ben l'aire passe pas ....

Bon je me suis peut etre mal demerdé faut dir que je suis sur les nerfs depuis 4 jours a cause de rage de dents newlaugh donc si quelqu'un d'autre la essayer et a reussi venais nous le dire !!!

Posté(e)

Surement qu'il ne faut pas fermer le tiroir completement... Et franchement j'ai du mal a comprendre le systeme, tant qu'il n'y a pas de photo qui illustre réellement le truc.

Mais bon, ca reste quelque chose d'innovant pour ceux qui n'ont jamais ouvert leur console, et qui panique de perdre la garantie. Moi perso je prefere ouvrir et faire un truc clean ;)

Posté(e)

Re,

+1, c'est quasi impossible à installer. Le système de gonflage n'est pas pratique. Pour l'installer correctement, j'ai ouvert mon lecteur et collé les tampons à la main.

Bref, c'est pas LE produit miracle.

++