Newserator Posté(e) le 2 janvier 2007 Posté(e) le 2 janvier 2007 Quand on connait le prix des jeux sur les nouvelles consoles "next-gen" (moyenne de 60/70 EUR), on est en droit d'y tenir comme à la prunelle de nos yeux, et d'y porter la plus grande attention. C'est partant de ce constat que Zoozen vient de créer un produit particuliérement intéressant pour les personnes désirant garder leurs jeux XBox 360 (ou tout autre type de média pouvant être lu sur la console de Microsoft) en parfait état. En effet, sous le nom de Zoozen Protector se cachent en fait 3 tampons destinés aux lecteur DVD de la XBox 360. Posés en quelques minutes seulement, directement sur le plateau du lecteur, il éviteront les rayures éventuelles de vos disques une fois insérés dans le lecteur, même lorsque vous basculerez la position de votre console (verticale vers horizontale, ou inversement). En plus d'être simple à installer, ces tampons n'annulent pas la garantie de votre console. Et pour un prix de 7.45€, il serait bête de s'en priver. Site officiel : Zoozen.com Site officiel : Divineo.fr Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1176
Koemma Posté(e) le 2 janvier 2007 Posté(e) le 2 janvier 2007 c'est un cd gonflable avec une paille si j'ai bien compris??
Cano Posté(e) le 2 janvier 2007 Posté(e) le 2 janvier 2007 c'est un cd gonflable avec une paille si j'ai bien compris?? J'ai pas trop compris le principe non plus.
Jx7 Posté(e) le 2 janvier 2007 Posté(e) le 2 janvier 2007 lu, ca permet d'empecher le CD qu'il touche les parois pour ne pas avoir de rayures. un peu comme l'explique le site llama mais là c'est sans ouvrir la console et c'est BEAUCOUP plus simple à installer. PS: on ne le met pas à la place du jeu...
Koemma Posté(e) le 2 janvier 2007 Posté(e) le 2 janvier 2007 ca on a bien compris, mais les tampons il se fixe comment ?
Jx7 Posté(e) le 2 janvier 2007 Posté(e) le 2 janvier 2007 je suis pas sur que tout le monde ait compris aux vues des commentaires... pour la fixation je pense qu'il se fixe "tout seul" dans le sens où y'a pas 36 solutions. une fois qu'il est posé et qu'on souffle il prend sa forme et bouge pas. J'en sais pas plus mais bon ca doit pas etre mega complexe...
Koemma Posté(e) le 2 janvier 2007 Posté(e) le 2 janvier 2007 oui donc voila, c'est un cd gonflable avec un genre de paille! vais surement me laisser tenter. merci de parler français (Jx7)
Koemma Posté(e) le 2 janvier 2007 Posté(e) le 2 janvier 2007 ...........dans le sens où y'a pas 36 solutions...... parce que ca c'est français
Jx7 Posté(e) le 2 janvier 2007 Posté(e) le 2 janvier 2007 te fâche pas. "y'a" c'est de l'argot je dirais... en tout cas "c" en lieu et place de "c'est" désolé ça passe pas.
Koemma Posté(e) le 2 janvier 2007 Posté(e) le 2 janvier 2007 te fâche pas. "y'a" c'est de l'argot je dirais... en tout cas "c" en lieu et place de "c'est" désolé ça passe pas. je me fache pas, t'inquiete. c'etait juste une faute de frappe, j'ai pas fait attention.
DChercule Posté(e) le 2 janvier 2007 Posté(e) le 2 janvier 2007 J'ai voulu l'acheter direct la quand j'ai lu la news mais sans rire divineo.fr, ils sont bien gentil mais 5,50 euros de frait de port pour un produit a 7 Euros 50 qui peise 15 grammes ya de l'abus, j'ai pas pris du coup...
snake972 Posté(e) le 2 janvier 2007 Posté(e) le 2 janvier 2007 malheureusement les boutique dustyle divineo vive grace au frais de port et pas vraiment grace au piece qu'il vende car la plupart le prix est fixé pas le fabricant exemple les produit xcm
placebot Posté(e) le 2 janvier 2007 Posté(e) le 2 janvier 2007 Moi sur mon ordi, je vois 150 gr soit 5.5 euros à la poste, le prix normal. ++
dadouhou Posté(e) le 2 janvier 2007 Posté(e) le 2 janvier 2007 En plus d'être simple à installer, ces tampons n'annulent pas la garantie de votre console. Comment on peut en être sûr ??
Guhux Posté(e) le 2 janvier 2007 Posté(e) le 2 janvier 2007 En plus d'être simple à installer, ces tampons n'annulent pas la garantie de votre console. Comment on peut en être sûr ?? Bah pck t'ouvres pas ta console...
legueux Posté(e) le 3 janvier 2007 Posté(e) le 3 janvier 2007 Moi sur mon ordi, je vois 150 gr soit 5.5 euros à la poste, le prix normal. ++ Oui mais sans le conditionnement ?
jezabel Posté(e) le 3 janvier 2007 Posté(e) le 3 janvier 2007 (modifié) En fait, c'est pour les neuneux qui n'arrivent pas à placer correctement un dvd dans le tiroir d'une console, j'te jure! Modifié le 3 janvier 2007 par jezabel
DChercule Posté(e) le 3 janvier 2007 Posté(e) le 3 janvier 2007 (modifié) En fait, c'est pour les neuneux qui n'arrivent pas à placer correctement un dvd dans le tiroir d'une console, j'te jure! Mais non ta rien compris le CD gonflable ser a élever les tampon autocolant sur la paroie du lecteur dvd ensuite forcement tu le retire et les tampon restent a l'interieur collé la ou normalement le DVD ne touche jamais, seulement comme on le sais depuis longtemps si ta le malheur en plein jeu de destabilisé ta xbox 360 ou de la changer de position tu prend le risque d'avoir un DVD mort, imaginon, tu te jette sur ton telephone qui sonne que ta posé a coté de la console en passant tu fou un petit coup sur la console sans même la faire tombé mais juste un petit coup de coude ou autre, a l'interieur le DVD il touche par malheur la paroie du lecteur DVD et hop 60 euros foutu en l'air pour le jeu qui a dedant... Modifié le 3 janvier 2007 par DChercule
notourious67 Posté(e) le 12 janvier 2007 Posté(e) le 12 janvier 2007 Un conseil economisé votre argent !!! je l'ai pris et c'est vraiment de la M......
Favouille Posté(e) le 12 janvier 2007 Posté(e) le 12 janvier 2007 Tu peux détailler s'il te plait ? +1, parce que des DVD cassés au centre, j'en ai vu avec cettre trippe de console
notourious67 Posté(e) le 12 janvier 2007 Posté(e) le 12 janvier 2007 Tu peux détailler s'il te plait ? +1, parce que des DVD cassés au centre, j'en ai vu avec cettre trippe de console Pour moi c'est un gadget et il ma été impossible de le mettre c'est vraiment trop cheap quoi Pour le prix disons qu'il vaut mieux passé sont chemin j'ai essayer 40 minute et j'ai reussi a mettre un tampon !!! ils sont malin il te demande de souffler dans la paille avec le tiroire fermer mais quand le tiroire est fermé ben l'aire passe pas .... Bon je me suis peut etre mal demerdé faut dir que je suis sur les nerfs depuis 4 jours a cause de rage de dents donc si quelqu'un d'autre la essayer et a reussi venais nous le dire !!!
kitopa Posté(e) le 12 janvier 2007 Posté(e) le 12 janvier 2007 Surement qu'il ne faut pas fermer le tiroir completement... Et franchement j'ai du mal a comprendre le systeme, tant qu'il n'y a pas de photo qui illustre réellement le truc. Mais bon, ca reste quelque chose d'innovant pour ceux qui n'ont jamais ouvert leur console, et qui panique de perdre la garantie. Moi perso je prefere ouvrir et faire un truc clean
placebot Posté(e) le 12 janvier 2007 Posté(e) le 12 janvier 2007 Re, +1, c'est quasi impossible à installer. Le système de gonflage n'est pas pratique. Pour l'installer correctement, j'ai ouvert mon lecteur et collé les tampons à la main. Bref, c'est pas LE produit miracle. ++
netrunner Posté(e) le 15 janvier 2007 Posté(e) le 15 janvier 2007 Tu peux détailler s'il te plait ? Oui détaille un peu car là c'est léger comme avis
Messages recommandés