BUGCUBE Posté(e) le 2 janvier 2007 Posté(e) le 2 janvier 2007 Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai pu constater après chaque chargement un temps de 5 à 10 sec pour que les textures fines apparaissent. Exemple, je lance le jeu, juste après la vidéo d'intro, on commence à bouger le perso, et là les piliers sont tout lisse, mon armure de même et ce avec le même coloris (gris vert), le sol n'est pas granuleux... Et puis après quelques sec. les bonnes textures apparaissent. Il arrive même des fois où je dois fixer et me rapprocher d'une partie mal texturé, pour y voir apparaitre les bonnes textures. De plus lorsque je cours, j'ai des temps de chargement d'une seconde qui surgissent de temps à autre. Pensez vous que je doivent l'échanger, car je compte la faire flasher ce week end, mais si c'est pour qu'elle meurt peu de temps après ce serait con. Ca fait seulement 1 mois que j'ai celle ci, et c'est déjà la 3ème qui y passe. J'espère avoir été clair, mais c'est pas facile à expliquer.
Kenico Posté(e) le 2 janvier 2007 Posté(e) le 2 janvier 2007 j'ai le meme souci sur GoW mais aussi RSV. je pense que c le lecteur qui a du mal a lire le dvd et prend du temp a charger les textures. du moin jespére
meolod Posté(e) le 2 janvier 2007 Posté(e) le 2 janvier 2007 Lut', ça me fait pareil et j'en ai parler à des potes sur le Live qui ont tous le même truc donc... Ce n'est pas un problème, faut juste le temps que ça charge. a+
deagle Posté(e) le 2 janvier 2007 Posté(e) le 2 janvier 2007 j'ai eu ce problème uniquement en jouant sur le Live en Coop, pas en mode solo
Xfab974 Posté(e) le 2 janvier 2007 Posté(e) le 2 janvier 2007 moi ca me fait pareil avec l'original en 12X pleine bourre donc c'est "normal"
BUGCUBE Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2007 ok merci de me reconforter lol Mais avant ça me le faisais que dans le coop en live, et maintenant ça me le fait même en solo.. D'ailleur au passage, une fois flasher, dois je mettre ma console horizontal ? Car tout mon entourage la mise horizontal depuis qu'il l'on flasher. Es ce pour faciliter la lecture des supports ?
aladdin Posté(e) le 2 janvier 2007 Posté(e) le 2 janvier 2007 Lut Idem depuis que j'ai un samsung MS25. Or je n'avais pas le probleme avec mon hitachi. Cela vient surement du FW qui fait tourner le disque plus lentement
Xfab974 Posté(e) le 2 janvier 2007 Posté(e) le 2 janvier 2007 Cela vient surement du FW qui fait tourner le disque plus lentement à vrai dire non, puisqu'en mettant un original dans un lecteur flashé, la galette est censée tourner comme d'origine donc 12X. bye
CodeLestat7 Posté(e) le 2 janvier 2007 Posté(e) le 2 janvier 2007 +1 sûrement, le stream, le manque de ram dispo, le DD pas assez exploité... c'est LE jeu, par excellence qui déconne un max sur ma console... ça me gâche le plaisir un max..
wolfen Posté(e) le 3 janvier 2007 Posté(e) le 3 janvier 2007 salut me semble pas avoir remarquer un retard dans l'affichage des texture,que ce soille sur le live ou en solo jy regarde a deux fois cette âpres midi ++
bubu1979 Posté(e) le 3 janvier 2007 Posté(e) le 3 janvier 2007 salut j'ai le meme soucis mais uniquement en live coop quand c mon pote qui heberge !!
saya' Posté(e) le 3 janvier 2007 Posté(e) le 3 janvier 2007 (modifié) Meme probleme d'affichage des textures par moment, j'ai meme des ralentis des fois quand trop d'actions arrivent à un moment donné c'est comme si les informations du dvd n'arrivaient pas assez vite J'avais bien eu des ralentissements sur ridge racer 6 en mode 2 joueurs... mais pour gear of war c'est l'affichage des textures en + En tout cas pour ma part ce n'est pas un probleme de surchauffe Modifié le 3 janvier 2007 par saya'
dadouhou Posté(e) le 3 janvier 2007 Posté(e) le 3 janvier 2007 Perso aucun soucis (ou alors très faible) en solo... Pour le live je ne sais pas.
aurel51 Posté(e) le 4 janvier 2007 Posté(e) le 4 janvier 2007 Slt Perso aucun probleme pour moi en coop (en locale), j'ai pas encore testé d'autres modes.
Xfab974 Posté(e) le 4 janvier 2007 Posté(e) le 4 janvier 2007 faut voir en quelle résolution vous jouez aussi, moi en 1080i des fois les textures apparaissent avec un poil de retard, mais bon c'est pas la mort pour autant
meolod Posté(e) le 5 janvier 2007 Posté(e) le 5 janvier 2007 (modifié) salut me semble pas avoir remarquer un retard dans l'affichage des texture,que ce soille sur le live ou en solo jy regarde a deux fois cette âpres midi ++ Ben ça dépend à quel moment tu lances le jeu, par ex, en Live, si l'hôte lance tout de suite après le chargement, ce "problème" de textures non affiché va apparaître un peu partout, sur les persos, les décors, etc... Par contre, s'il faut attendre des joueurs, discuter, etc... En général ce problème n'apparaît pas puisque la console aura eu le temps de charger... Voilà c'est tout, en solo ça fait pareil, et ça le fait sûrement sur toutes les consoles. Modifié le 5 janvier 2007 par meolod
CodeLestat7 Posté(e) le 6 janvier 2007 Posté(e) le 6 janvier 2007 perso, j'ai testé le jeu dans un mag ( ma version), et ça n'a pas buggé...donc, SAV, en perspective... si tu connais le jeu, moi ça déconné très souvent à la fin, pendant la cinématique chapître 5, et le dernier niveau du chapître 4, là où on prend l'ascenceur, dès que la cinématique d'explosion les plonge tous à terre... et je ne parle même pas des fois, où c'est marqué: "disque sale, ou endommagé", ou pour le le lancer, qu'il me mets" insérer le dvd dans une xbox 360...." et après plus de 2h dans le mag, sans aucun blème...sur une autre console, j'ai les boules! surtout que les autres jeux passent sans problème, mais que le streaming fait merder plus mon problème de faisceau, ou de règlage de lentille... et si ces imbéciles avaient au moins permis de jouer au jeu dvd sur le lecteur HD-DVD, je pourrais au moins y jouer peinard...
meolod Posté(e) le 6 janvier 2007 Posté(e) le 6 janvier 2007 Ok CodeLestat7 il se peut effectivement que t'ai un problème avec ta console, mais tu as en plus le message d'erreur "disque sale, ou endommagé", je n'ai jamais eu ce message perso, mais j'ai les textures qui s'affichent pas instantanément et je pense que c'est normal. Bref, heureusement que la console est garantie 2 ans quand on voit ce genre de trucs qui apparaissent tardivement.
D.dec Posté(e) le 7 janvier 2007 Posté(e) le 7 janvier 2007 Même probléme dans GOW de textures qui apparaissent en retard en mode solo. Ca me l'a toujours fait... Xbox 360 acheté début décembre, pack GOW, lecteur samsung, jamais ouverte... J'ai aussi eu le droit a "disque sale ou endommagé" aprés avoir fini le jeu et en voulant rejoué le dernier niveau... Me l'a fait qu'une fois! Aucun probléme ou ralentissement dans RR6, et un freeze dans pgr3 obligé de rebooter... Console kasi neuve je suis trés sceptique, autant je suis ravi de ma xbox 1, autant je sens que la malgrés que la 360 doit avoir du potentiel ca fiabilité désastreuse va me décevoir. M$ aurait mieux fait de la faire tourner + lgtps sur banc d'essai et de la peaufiner plutot que de chercher à vouloir être le 1er sur le marché pour gagner des parts.. je trouve que ca la fout mal ttes ces consoles peu fiable /en même temps sony est connu pr ces lentilles a faible durée de vie et les gens achétent...
Kyo_13 Posté(e) le 7 janvier 2007 Posté(e) le 7 janvier 2007 Salut à tous ! Que de misères sur ce pauvre Gears Of War qui m'en a mis plein les mirettes (comme disais un autre gueux...) Alors expérience perso : console neuve, lecteur MS25 flashé en 5.0 dès le premier jour, j'utilise mon backup de Gears Of War pour jouer ... Si je dois admettre que lorsqu'on court "à couvert" il peut arriver de micro-freeze dû au chargement, mais je n'ai absolument pas eu de retard de textures ... Pour les dernières vidéos je confirme, surtout la finale .... dediou ça s'emballe ! lool En gros semblerait que Gears Of War soit très lourd, et que la console ait un peu de mal à suivre, en même temps c'est le premier jeux qui pousse autant la 360 (il parait que Lost Planet la pousse plus loin, mais lui il n'a aucun ralentissement), peut être un manque de finition (optimisation) sur le jeu ... regrettable, mais personnellement ça n'a rien gâché au plaisir que j'ai pû prendre à jouer à ce jeu !
gie27 Posté(e) le 10 janvier 2007 Posté(e) le 10 janvier 2007 ca n a rien a voir avec GoW mais c est pareil avec presque tout les jeux ( meme sur pgr 3) ca vient du systeme de decompression des textures de la xbox, ca arrive de temps en temps mais ce n est pas grave, au pire on voit un defaut pendant 1 seconde, rien de dramatique en defenitive, pas d inquietude a avoir, vos consoles fonctionnent tres bien.
Messages recommandés