Candyboy Posté(e) le 17 janvier 2004 Posté(e) le 17 janvier 2004 Slt,j'ai un petit souci avec le transfert FTP. J'ai tout essayé FashFXP et l'interface d'XP et rien n'y fait:mon transfert est très très lent!!! J'ai un DD Seagate 7200trs de 80Go dans ma box et une carte réseau ethernet tout ce qu'il y a de plus classique (je tourne sous XPpro). En gros,il me faut 1h10 pour transférer 4Go de ma box au PC et vice-versa. J'ai fait un test chez un pote qui a la même config que moi à part un DD de marque Maxtor et Windows 2000.Chez lui la même opération s'est déroulée en 30 minutes environ sur sa box et sur la mienne (j'en conclus donc que cela vien de mon PC). Autre différence il possède une carte-mère Ultra DMA et moi non mais de toute façon je ne pense pas que cela joue sur la vitesse de transfert en réseau vu que la Xbox n'est pas compatible Ultra DMA. J'aimerai donc savoir si parmis-vous certains ont déjà rencontré ce problème et si oui,comment configurer ma carte Ethernet sous XP pour une vitesse de transfert idéale!! Je craque un peu là,merci d'avance!!
FlFF Posté(e) le 17 janvier 2004 Posté(e) le 17 janvier 2004 Moi je te conseillerai de passer sous Linux, ça ne te prendra pas moins de temps mais après tu pourras en profiter pleinement. Euh j'oubliais: as tu pensé à désactiver le transfert en mode passif? Et si ça peut t'arranger tu peux essayer un autre serveur FTP: http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=9178
Candyboy Posté(e) le 17 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2004 C'est la seule issue??!! J'ai pas vraiment envie d'installer Linux juste pour ma box... Il doit bien y avoir une manip mais laquelle?
FlFF Posté(e) le 17 janvier 2004 Posté(e) le 17 janvier 2004 C'est pas un Linux complet, juste 4 fichiers à copier dans un répertoire pour 2,6Mo, tout ce qu'il faut pour avoir un bon serveur FTP et telnet dans la boite. Ca ne pourra t'aider que si ton problème vient de la Xbox, si c'est ton PC qui délire je te laisse te battre avec Windoz ou alors installes-y Linux aussi.
bdpxbox Posté(e) le 18 janvier 2004 Posté(e) le 18 janvier 2004 C'est la seule issue??!! J'ai pas vraiment envie d'installer Linux juste pour ma box... Il doit bien y avoir une manip mais laquelle? ta decocher comme la di flff la case "use passive mode"?? sinon si sa marche pas desactive tout les cases !!!!!
Messages recommandés