grenoblours Posté(e) le 2 janvier 2007 Posté(e) le 2 janvier 2007 (modifié) Hello et bonne anée à tous !! Voila, suite à une embrouille dont j'ai le secret, j'ai locké mon DD ( Pleinement opérationnel au passage, avec un mix Exploit / puce => Merci Jp33 ^_^ ) sur une autre console ( Ca m'apprendra à bidouiller 2 xbox differentes avec des Hdd de capacités identiques : au bout de 10 mn on les confonds ! ) Bref, ca me fait pas peur, car ma xbox est pucée DuoX2. Quand j'essaie de booter, elle m'affiche une belle erreur 13 ou 14 selon l'humeur et le bouton. Donc confiant, je balance une galette dans le lecteur dvd ( Xcalibur 2.6 ou le dernier ScudX ) mais la coquine pucée refuse alors de booter sur la-dite galette pour m'honorer une fois de plus de son erreur 13/14. Au passage, les dvd bootent bien avec un autre Hdd, meme vide comme mes poches. Re- Bref, con mais pas con car j'avais gardé l'eeprom.bin sur une diskette de la console qui a locké mon DD, je me lance un petit hdm, mais la surprise, ca veut toujours pas me le delocker... Quelqu'un a t'il une explication, ou bien aurai-je loupé un épisode ? Vous me direz, ca ne me chagrine qu'à moitié, car je vais avoir de nouveau accès à la console lockeuse pour déverouiller mon beau dd, mais j'aimerai juste comprendre ! Merki d'avance à vous. Bye ! Modifié le 5 janvier 2007 par grenoblours
jp33 Posté(e) le 2 janvier 2007 Posté(e) le 2 janvier 2007 tu as loupé un épisode, car ce n'est pas la bonne eeprom.bin (rien ne ressemble à une disquette qu'une autre disquette .... ) Car, pour le délock, pas de surprise possible ....
grenoblours Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2007 Epilogue : Bon, j'ai quand meme mis la main sur la console avec laquelle j'avais locké mon dd, et là, stupeur et tremblements : Quand je lui enquille le dd, elle me fait une erreur 6... Bref " le DD est locké par une autre console" , me disent les 2 seules consoles ayant pu locker ce sacré DD. C'est pas moi , c'est elle... Apres moultes essais négatifs avec hdm et les bonnes eeprom.bin, j'ai finalement abdiqué et j'ai pu le délocker grace au site hddunlock.com, rapide et efficace ! Bref, j'ai loupé un épisode, et il y a une grosse inconnue la dedans... Si quelqu'un a la clé de l'enigme ! bye, et merci quand même !
grenoblours Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2007 Finalement j'ai trouvé la cause de mes soucis : C'ést mon Hdd 80 Go qui a pris un gros coup dans l'aile, car apres formatage et réinstallation totale sans le locker sous hdm ( j'ai une puce ) ca a bien fonctionné, mais je l'ai locké ensuite sous unleashx, et au redémarrage => Xbox bloquée ( erreur 13 avec puce / et erreur 06 sans puce ), et de nouveau, impossible des lors de booter a partir du dvd avec xcalibur. Pour etre certain que ca venait pas de la console, j'ai locké / délocké le dd d'origine, sans soucis. Donc le DD 80 Go part à la poubelle, et 10$ DMC ! M'enfin, c'est po grave. A+
bugess Posté(e) le 5 janvier 2007 Posté(e) le 5 janvier 2007 salut pourquoi a la poubelle il n'est pas lockable, tu peux le laisser dans ta console pucée sans le locké, tu auras juste une erreur 05 lors du boot avec eject. @+
jp33 Posté(e) le 5 janvier 2007 Posté(e) le 5 janvier 2007 Euh, petite précision: Si tu lock un DD avec UnleashX, c'est erreur 06 direct !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Gros bug Inside !!!! Le lock, c'est soit Evox, soit Config Magic (mieux, le master pass est écrit également), et ... c'est tout !!!! Et le plus sur, c'est xboxhdm et l'eeprom.bin, au moins, tu as tout sous la main ..... Voilà ce qui arrive quand on ne donne pas tous les détails, on se remange Hddunlock encore une fois ... Va fouiller tes poubelles ....
grenoblours Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2007 (modifié) Euh, petite précision:Si tu lock un DD avec UnleashX, c'est erreur 06 direct !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Gros bug Inside !!!! Le lock, c'est soit Evox, soit Config Magic (mieux, le master pass est écrit également), et ... c'est tout !!!! AH... Ben merci pour la " petite " precision alors ! je n'avais pas connaissance de ce bug, ceci explique alors cela. Merci pour ces infos. Bye Modifié le 7 janvier 2007 par grenoblours
jp33 Posté(e) le 7 janvier 2007 Posté(e) le 7 janvier 2007 c'est pour ça que je l'ai écris en gros, ce n'est pas uniquement pour toi ...
Messages recommandés