tiptop Posté(e) le 2 janvier 2007 Posté(e) le 2 janvier 2007 (modifié) bonjour, certains auront lu mes ennuis, dans la section dash 2 gam, mais aprés de multiples modifs et réinstallations , quelques soit le dash board, pas moyen d 'acceder a xmbc ,ni a mes jeux sur le DD ! j 'ai reflashé le bios, tout effacer) mais rien définitivement , j 'ai tout essayé même avec le cd "alabama"peut être un probléme de disque dur? mais je ne vois pas pourquoi, car elle lit toujours les cds et dvd, merci de votre aide.ma xbox est une version1.1, avec un exploit. Modifié le 2 janvier 2007 par tiptop
Reto Lam Posté(e) le 3 janvier 2007 Posté(e) le 3 janvier 2007 j 'ai tout essayé même avec le cd "alabama"peut être un probléme de disque dur? ma xbox est une version1.1, avec un exploit. Tu aurais du utiliser Xcalibur 2.6 si tu as un exploit.... A+
jp33 Posté(e) le 3 janvier 2007 Posté(e) le 3 janvier 2007 Sauf qu'il n'y a pas Dash2Gam dessus .... (ben oui, j'ai quelques soucis de place disponible ) De toute façon, Dash2Gam est une véritable usine à gaz, surtout si tu veux un lien direct pour XBMC ... Pendant que j'y pense, pour ceux que ça intéresse et qui ne veulent pas jouer sur le Live, il est possible d'effacer le C: virtuel en led orange (celui où se trouve le Ms Dash) pour le remplacer par Dash2Gam sans soucis. Un petit raccourci dans E:\dashboard ou E:\dashboard\altdash pointant sur l'executable sur le C: (C:xboxdash.xbe par exemple) et le tour est joué (Dash2Gam prenant moins de place que le MS Dash, ça rentre tout seul)
Reto Lam Posté(e) le 3 janvier 2007 Posté(e) le 3 janvier 2007 Sauf qu'il n'y a pas Dash2Gam dessus .... (ben oui, j'ai quelques soucis de place disponible ) De toute façon, Dash2Gam est une véritable usine à gaz, surtout si tu veux un lien direct pour XBMC ... Oui, je ne pensais pas à Dash2Gam, mais à une installation propre d'Xbmc via ton CD.... , A+
jp33 Posté(e) le 3 janvier 2007 Posté(e) le 3 janvier 2007 si tu avais jeté un oeil sur son post, tu aurais vu qu'à priori, il ne peut rien faire depuis Dash2Gam, même en bricolant les fichiers de configurations ....
Reto Lam Posté(e) le 3 janvier 2007 Posté(e) le 3 janvier 2007 si tu avais jeté un oeil sur son post, tu aurais vu qu'à priori, il ne peut rien faire depuis Dash2Gam, même en bricolant les fichiers de configurations .... Autant pour moi... A+
bugess Posté(e) le 3 janvier 2007 Posté(e) le 3 janvier 2007 j 'ai reflashé le bios, tout effacer ma xbox est une version1.1, avec un exploit. salut donc tu as un tsop flash sur ta console + un exploit et tu as mis quoi comme bios on parle bien de la meme chose "bios Msdash implanté dans le tsop de ta CM"???????????,, @+
tiptop Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2007 merci , pour toutes ces réponses, donc pour résumer je n 'arrivait plus du tout a acceder a XBMC, ni a mes jeux sur DD, donc ne savant quoi faire aprés avoir essayé tout les dashs du Scud alabam, et même essayé de mettre XBMC en dah, toujours rien, aprés je me suis "amusé" a tout foramater réinstaller toujours rien , mis a jour les bios, jusqu 'a mon ultime "bêtises" ou j 'ai mi le bios microsoft et là erreur 14, et plus rien a faire , plus accés au cd de boot, plus de ftp, la mort !
bugess Posté(e) le 4 janvier 2007 Posté(e) le 4 janvier 2007 (modifié) mis a jour les bios, jusqu 'a mon ultime "bêtises" ou j 'ai mi le bios microsoft et là erreur 14, re bon et si tu commencais par répondre a nos questions, au lieu de flasher n'importe quoi ta console a une puce ou un flash tsop, car je vois mal quel bios tu veux flasher avec un exploit et si tu as utilisé le cd Alabama pour faire un flash avec un Msdash, et qu'il la réalisé :mdr: ta console a un flash tsop, résultat tu te retrouves avec une console avec bios d'origine. @+ Modifié le 4 janvier 2007 par bugess
tiptop Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2007 Donc je m 'étais donc mal exprimé, désolé, j 'ai bien un flash tsop, et si je comprends bien je ne peux plus le refaire? Et mettre une puce , c ça? En tout cas j 'aimearis savoir si quelqu'un aurait une explication pour mon probléme de base , a savoir, le non lancement de xbmc et de mes jeux a partir de n 'importe quel Dash, merci à tous.
jp33 Posté(e) le 4 janvier 2007 Posté(e) le 4 janvier 2007 si tu as flashé un bios Microsoft, tu n'es pas prêt de lancer quoique ce soit d'autre qu'un original ....
tiptop Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2007 je ne peux relancer quoique ce soit, puisque j 'ai erruer 14, et donc plus accés a quoique ce soit...
bugess Posté(e) le 4 janvier 2007 Posté(e) le 4 janvier 2007 re et oui, et encore tu l'as flaché avec le quel , je te parle du bios, pour la V1.1 il faut un 1024go, il est trop tard pour pleurer , il reste le montage d'une puce , a condition qu'il n'y a pas d'autre panne . En résumé tu as implanté un exploit sur une console avec un flash tsop @+
Reto Lam Posté(e) le 4 janvier 2007 Posté(e) le 4 janvier 2007 Tu aurais du utiliser Xcalibur 2.6 si tu as un exploit.... A+
bugess Posté(e) le 4 janvier 2007 Posté(e) le 4 janvier 2007 re je pense plutot qu'il ne connaisait pas la config de sa console, elle avait un flashTsop au départ, et les liaisons de flashage sont restées sur la CM, et c'est après avoir tout éffacé qu'il a implanté l'exploit, lequel pas d'importance, puisqu'il faut un bios d'origine pour l'exploit meme pour Xcalibur, si je me trompe pas, jp33 va intervenir si je vous raconte des anneries. Puis , en désespoir de cause il reflash le tsop avec un bios MS, mais il n'a pas pensé a verifier la compatibilité du bios = plantage, semi définitif pour lui. @+
jp33 Posté(e) le 4 janvier 2007 Posté(e) le 4 janvier 2007 tout est bon sauf que seul Ndure (comme tout Nkpatcher) exige un TSOP original. Un exploit de Fonts "normal" s'en tamponne grave .... Mais bon, faire lancer un Uxe par un Flash TSOP, aucun intérêt ...
tiptop Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2007 Bon, et bien c 'est bien tout ça , juste pour préciser que je connais ma config, c 'est juste que ne voyant toujours pas comment retrouvé XBMC, car c 'est bien pour ca que j 'ai fait tout ça , car ma xbox est ma "chaîne hifi" plus ou moins, et si je ne peux profiter de tous les dossiers persos que j 'avais dessus, autant tout risquer , c 'est ce que j 'ai fait jusqu 'a l 'erreur fatale, dont j 'attends toujurs une solution plus précise , s 'il vousplaît.merci. Si j 'ai bien compris il faut que je me penche vers la pose d 'une puce.
Messages recommandés