ortega Posté(e) le 2 janvier 2007 Posté(e) le 2 janvier 2007 bonjour j'ai une Ds lite avec un supercard lite micro sd et un superkey. tout allait bien jusqu'a ce que je passe de la version 2.56 a la 2.57( du logiciel supercard). depuis je ne peux plus sauvegarder mes parties. j'ai tenter de reinstaller la version 2.56 puis la 2.58 mais en vain. j'ai aussi reformater ma carte. en fait quand je choisi un jeux il m'indique dans la colone "save" : no. en consultant le forum,certaines personnes reglent le probleme grace aux options,mais je n'y arrives pas. dans les proprietés saver patch est coché sur sur sd card,ainsi que rom position patch. desolé si il y a repetition avec un autre post et merci de bien vouloir me repondre.
Badablek Posté(e) le 2 janvier 2007 Posté(e) le 2 janvier 2007 Salut, je ne suis pas expert en SC, possèdant un M3, mais juste une petite question : Tu as mis à jour le firmware du SC ??? Parce qu'en général, il faut mettre à jour le client PC en même temps que le firmware, pour éviter des conflits.
ortega Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2007 grand merci badablek pour ton avis qui a resolu mon probleme. j'ai mis a jour le firmeware et tout remarche comme dans le bon vieux temps.
Messages recommandés