Problème De Partage De Fichiers Pc/xbox360

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut à toutes et à tous, et bonne année par la même occasion.

voilà, il est rare que je rencontre des difficultés mais je demande un peu d'aide... :(<_<

voilà mon soucis: j'ai installé windows media connect sur mon pc portable connecté en wifi avec le modem routeur de clubinternet, afin de partager de la musique et des images...avec ma 360. là je rencontre un soucis. niveau pc, pas de soucis, du moins en apparence. la xbox 360 est bien accepté pour le partage de fichiers. :marteau:

au niveau de la console, elle ne trouve pas de pc connecté?????

infos sur ma config

- ma 360 est connectée directement au routeur. le xboxlive fonctionne impec.

- pc sous windows xp sp2 édition familiale.

- parfeu windows désactivé, parefeu AVG désactivé...rien n'y fait.

j'ai ouvert les ports dans le routeur (en suivant les recommandations de microsoft...dans la page d'aide de la xbox) mais toujours rien. j'ai essayé de connecter mon pc en ethernet au routeur, toujours de rien.

ai-je oublié qqchose?

merci de votre aide et bonne journée.

Modifié par zubro91
Posté(e)

bonsoir meme problem pour moi!

config:

xbox connecter en ethernet sur ma freebox

pc connecter en wifi sur la freebox

freebox en mode routeur!

je n'arrive pas a me connecter depuis ma box a mon pc :marteau:

Posté(e)

salut

bienvenue au club je te rassure on est pas les seuls mais c'est la galère pour trouver une solution...

je pense que ça vient du pc qui est connecté en wifi au routeur. cependant comme je l'ai dit j'ai essayé en ethernet mais par contre sans ouvrir les ports demandés, mais ça marchait pas. y en a certains pour qui ça fonctionne de suite sans rien toucher dans le routeur.

pour ma part pour le xboxlive j'ai rien eu à ouvrir...le top. dommage pour le partage de fichiers...

si qq peut nous aider...

merci

Posté(e) (modifié)

problem a moitier résolu!

j'ai réinstalé mon xp , télécharger média connect et hop!

comme par magie s'en rien toucher la xbox a vus mon pc sur le réseau! :blink:

mais un truc bizar ce produit lorsque je vais sur la xbox dans l'onglet multimédia et que je veut acceder a mes images il ne trouves pas les photos que j'ai sur mon pc a l'endrois indiquer:

mes documents/mes imges/xxxx.jpeg?

du coup aucune photos ne s'affiche pourtant j'ai bien les photos sur mon pc sachant que les dossier music et vidéo fonctionne tres bien? :unsure:

Modifié par kenedax