bruno rodrigues Posté(e) le 2 janvier 2007 Posté(e) le 2 janvier 2007 Bonjour, j'ai un problème avec le jeu tomb raider 1, j'ai fait l'iso avec plusieurs logiciels ( ultraiso, cdrwin...) ensuite j'ai fait le fichier eboot.pbp avec popstation, quand je lance le jeu j'ai la présentation puis quand je lance une partie l'écran devient noir et plus rien, sans doute ai je oublié quelque chose a moins que le jeu ne soit pas compatible.Si quelqu'un a une solution je suis preneur. Merci de votre aide pour un papy qui aime jouer ( si si celà existe ). Ps : j'ai aussi ce problème avec rayman ?
JoJo Posté(e) le 2 janvier 2007 Posté(e) le 2 janvier 2007 tu as converti, si c'est en PAL, ton iso en NTSC?
bruno rodrigues Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2007 [Oui j'ai essayé celà aussi mais j'ai toujours le même problème
Ninjax Posté(e) le 2 janvier 2007 Posté(e) le 2 janvier 2007 tu as converti, si c'est en PAL, ton iso en NTSC? Salut Juste une question, tu as le choix de ces options où et sur quel logiciel ? Merci
bruno rodrigues Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2007 Il ya a plusieurs logiciels pour faire la conversion pal en ntsc : j'ai utilisé popstation version 5 qui marche très bien ...
Buju Posté(e) le 2 janvier 2007 Posté(e) le 2 janvier 2007 J'ai un peu le même problème avec Brave Fencer Musashi (USA). En fait pour Tomb Raider (comme pour musashi), lorsque l'on crée l'iso, on part de plusieurs fichiers (musiques, data, etc) pour n'en faire plus qu'un au format bin. Et je pense que pour le moment les jeux qui à la base ne sont pas en un seul fichier ne fonctionnent pas. Il faudra attendre une mise à jour de l'émulateur PSX.
pesos Posté(e) le 2 janvier 2007 Posté(e) le 2 janvier 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension. ps : Buju ta "théorie" ne tient pas debout...
bruno rodrigues Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2007 J'ai un peu le même problème avec Brave Fencer Musashi (USA). En fait pour Tomb Raider (comme pour musashi), lorsque l'on crée l'iso, on part de plusieurs fichiers (musiques, data, etc) pour n'en faire plus qu'un au format bin. Et je pense que pour le moment les jeux qui à la base ne sont pas en un seul fichier ne fonctionnent pas. Il faudra attendre une mise à jour de l'émulateur PSX. Je ne pense pas que celà soit la bonne solution, je me demande en fait si quand on fait l'iso il ne manquerait pas un fichier qui serait sur le cd mais que le logiciel pour faire l'iso ne prendrai pas le prenant pour une erreur de lecture, c'est peut être une connerie je ne suis pas informaticien .
bruno rodrigues Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2007 Je viens de lire sur un forum que dark alex allait sortir une version 3.03 et que le problème des jeux psp qui ne marchent pas serait sans doute résolu. Il y avait un problème d'adresse et sans doute qu'une fois réglé bon nombre de jeux devraient passer ( ps : j'ai rien compris à son langage d'informaticien mais on ne peut que lui faire confiance ).
bruno rodrigues Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2007 ta mis le fichier keys.bins? Oui, j'ai fait comme indiqué dans les tutos et cà a marché sur des jeux mais pas sur ces deux là.
Messages recommandés