Messages recommandés

Posté(e)

Salut tt le monde, j'ai une tv philips plasma flat tv hd 1024x1024

je suis branché en HDMI avec ma freebox, j'ai donc voulu brancher ma ps3 en HDMI sur ce port avec le meme cable, je vais dans parametre affichage et je mets en HDMI et la je change de signal sur la tv pour capter le signal HDMI mais la tv ne reconnait pas le signal????

Besoin d'aide please, je n'y comprend rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Manip special a faire???????

Merci

Posté(e)

Salut tt le monde, j'ai une tv philips plasma flat tv hd 1024x1024

je suis branché en HDMI avec ma freebox, j'ai donc voulu brancher ma ps3 en HDMI sur ce port avec le meme cable, je vais dans parametre affichage et je mets en HDMI et la je change de signal sur la tv pour capter le signal HDMI mais la tv ne reconnait pas le signal????

Besoin d'aide please, je n'y comprend rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Manip special a faire???????

Merci

Lo

Etrange... t'es sur que ta télé fait du 1024x1024? (et pas 1280x1024)?

a+++

Posté(e)

c'est une résolution commune pour un plasma..

quand on passe en HDMI sur la ps3, elle se met toute seule en 480p ou elle prend l'ancienne résolution paramétrée ?

essaie de mettre la résolution au minimum avant de passer en HDMI, ta télé a peut être du mal avec la résolution que tu as paramétré

Posté(e)

c'est une résolution commune pour un plasma..

quand on passe en HDMI sur la ps3, elle se met toute seule en 480p ou elle prend l'ancienne résolution paramétrée ?

essaie de mettre la résolution au minimum avant de passer en HDMI, ta télé a peut être du mal avec la résolution que tu as paramétré

Salut,

enfin un forum qui bouge.....Merci beaucoup pour votre aide

Ce matin le facteur est passé et m'a apporté un nouveau cable HDMI et la ca a marché du premiercoup, donc ca venait de mon cable par contre ce que je ne comprend pas c'est pourquoi il mache avec ma freebox....

Ma tv c'est une tres recente....C'est une 1080x1080 (et pas 1024x1024)....

Merci a tous pour votre aide