durenth Posté(e) le 1 janvier 2007 Posté(e) le 1 janvier 2007 Lut! Je cherche à mettre un HD sur ma PS2 sans utiliser l'adaptateur réseau, en gros je cherche les plans des points IDE sur la CM... J'ai trouvé ça pour la PStwo mais pas pour la grosse PS2... Merci par avance pour vos renseignements! Bonne année!
Mac Gyver Posté(e) le 2 janvier 2007 Posté(e) le 2 janvier 2007 Bonjour, La meilleur solution reste tout de même l'adaptateur réseau. Tu as trouvés les plans pour V12 et V13 car le port I/O n'est plus présent. Mais pour ce qui est dans anciennes, c'est faisable mais vue le prix d'un adaptateur réseau...
durenth Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2007 Salut! Justement, moi je trouve ça cher 50 Euros pour un simple adaptateur! Et je ne trouve pas à un prix plus faible... Je cherche en vain les plans. Tu sais ( ou plutot, "vous savez") si ils existent au moins?! Sinon je me fatigue pas plus! Merci!
shogun Posté(e) le 7 janvier 2007 Posté(e) le 7 janvier 2007 lu, le plus simple, serai que quelqu'un qui possede l'adaptateur fasse un plan des points IDE
Messages recommandés