brice_sw Posté(e) le 17 janvier 2004 Posté(e) le 17 janvier 2004 Bonjour a tous je voudrais m'acheter une puce pour ma console et a la base j'etait partie sur une executer. Je suis aller dans un magazin ou l'on vends des puces et ils n'avais que des alladin advance et ils disais que ct aussi bien. Pourtant il y a qd meme une bonne difference de prix. si quelqun pouvais m'expliquer la difference entre les deux Sachant que pour ma part je souhaite une puce facile ainstaller et a utiliser (comme tout le monde me diras tu) ma xbox est 1.4 ou 1.5. merci a tous.
FlFF Posté(e) le 17 janvier 2004 Posté(e) le 17 janvier 2004 Quand ta Xbox sera remontée et allumée tu ne verras pas la différence. Il me semble quand même que pas mal de monde rencontre des difficultés pour la flasher, renseigne toi la dessus.
Jlz Posté(e) le 17 janvier 2004 Posté(e) le 17 janvier 2004 (modifié) C'est galere a flasher si t'as pas les bons outils, tu la flashes tres bien avec Xflash-SST49lf020v2. Par contre pas de multibios avec l'Aladdin. ++ EDIT Raincoat la flashe tres bien aussi FlFF Modifié le 17 janvier 2004 par Jlz
FlFF Posté(e) le 17 janvier 2004 Posté(e) le 17 janvier 2004 EDIT Raincoat la flashe tres bien aussi FlFF Ah bien
Messages recommandés