vhuvelin Posté(e) le 1 janvier 2007 Posté(e) le 1 janvier 2007 Bonjour, Je souhaitais changer le DD de ma Xbox, j'avais à dispo un DD maxtor DiamonMax Plus 8 (6E040L0510633) qui appartient normalement à la liste des DD lockables. Mais hélas impossible d'y parvenir, j'ai essayé avec XboxHdm et unlockX , sans succès. C'est deux logiciels me disent que le DD n'est pas lockable. J'ai essayé de démarrer la Xbox avec le DD non locker mais j'obtiens une erreur 05, ce qui est normal si j'ai bien compris car ma Xbox fonctionne avec une exploit et non pas une puce. Si quelqu'un à une idée, un firmeware pour le disque ou autre .... Merci d'avance.
Reto Lam Posté(e) le 1 janvier 2007 Posté(e) le 1 janvier 2007 Mais hélas impossible d'y parvenir, j'ai essayé avec XboxHdm sans succès. Tu tapes bien y et pas yes ? A+
jp33 Posté(e) le 1 janvier 2007 Posté(e) le 1 janvier 2007 si xboxhdm te l'indique comme non-lockable, tu peux l'oublier pour un exploit .... de toute façon, en dessous de 80Go, c'est une chance sur deux ....
vhuvelin Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2007 Je n'ai pas à taper yes ou y. J'ai tapé lockhd -a et j'ai le message d'erreur suivant: Error this drive does not support the ATA security spec Merci de ton aide
Reto Lam Posté(e) le 2 janvier 2007 Posté(e) le 2 janvier 2007 J'ai tapé lockhd -a et j'ai le message d'erreur suivant: Error this drive does not support the ATA security spec , et bien tu as la réponse....Ton DD n'est pas lockable.....Donc pas d'exploit dessus... (tu peux toujours essayer de rebooter Xboxhdm une fois ta partition Fatx créee, et de passer par le menu lock, j'ai eu le cas une fois sur un DD qui n'était pas lockable à priori....et qui est passé après 2 tentatives..... ) A+
vmaxspeed3 Posté(e) le 2 janvier 2007 Posté(e) le 2 janvier 2007 la réponse est dans la question: ce disque n'est pas lockable, et quoi qu'on fasse, il ne le sera jamais, il n'a pas été conçu pour ça... il convient donc pour un pc, une console avec puce, mais pas une console avec exploit à côté de ça , j'arrive à locker des maxtor 20 go que personne d'autre ( sur le site xboxdrivespecs en tout cas ) n'arrive à locker. Des fois, c'est à rien y comprendre...
vhuvelin Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2007 Bonsoir, J'ai essayé avec un autre DD, un samsung SP0411N, mais rien à faire, j'ai le même problème qu'avec le Maxtor. Je suis maudit , pourtant se dd fait partie de la liste des disques lockable.
vmaxspeed3 Posté(e) le 2 janvier 2007 Posté(e) le 2 janvier 2007 dans ce cas, essaie de locker avec une autre tour de pc, si tu peux trouver ça.
vhuvelin Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2007 J'ai essayé avec un autre pc. Idem avec les deux dd. Je desespère, pourtant j'y étais presque ... Je vais essayé de trouvé un DD d'une autre marque pour voir.
vmaxspeed3 Posté(e) le 2 janvier 2007 Posté(e) le 2 janvier 2007 Bein dis donc t'as po de bol... j'ai vu que tu avais ajouté ta reference sur le site des hdd, c'est bien; j'ai vu aussi qu'a part le tien et un autre, tous les maxtor 6E040L0 sont lockables... une mauvaise série sans doute. good luck pour le troisième hdd .
Messages recommandés