Problème Avec Halo 2 Special Édition

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

Sa fait 2 ou 3 jours que j'ai acheté Halo 2 special édition (boitier métalique), mais quand je l'insère on dirait que mon lecteur n'est pas capable de le lire. Je l'entend tourner mais pas en continue, il y a des intervales ( comme les lecteurs cd d'ordi qui ne réussisse pas a lire). puis il n'arrete jamais. Pourtant quand j'insère d'autre jeux comme rainbow six ou amped, je réussi a y jouer sans problème.

Qu'es ce que je devrais faire?

Je pense pas que c'est mon lecteur mais plutôt mon cd de Halo 2 alors je devrais aller le reporter oui ou non?

Quelques pourrait m'aider?

-HPK-

• 3 semaines après...
Posté(e)

il faut ke tu regarde ton lecteur si il a 2 troup ou tu pose le cd ver lavent de ton tiroir c un samsung et donc le meilleur moi jen ai un jai rencontrer le meme problem ke toi et ctt pas le jeu jai acheter un autre lecteur le samsung en locurence donc si c pas un samsung ke tu a c pas ton jeu mai si tu as un samsung c ton jeu a mon avis car il sont infayble c lecteur jespere pouvoir t aider

Posté(e)
il faut ke tu regarde ton lecteur si il a 2 troup ou tu pose le cd ver lavent de ton tiroir c un samsung et donc le meilleur moi jen ai un jai rencontrer le meme problem ke toi et ctt pas le jeu jai acheter un autre lecteur le samsung en locurence donc si c pas un samsung ke tu a c pas ton jeu mai si tu as un samsung c ton jeu a mon avis car il sont infayble c lecteur jespere pouvoir t aider

l'aider, l'aider,... si il a compris quelquechose... <_<