boolat Posté(e) le 1 janvier 2007 Posté(e) le 1 janvier 2007 Bonjour, J’avais prête ma psp a mon cousin qui étais en 1.5 firm ! Lui qui a voulu joué ... je ne sais plus quelle jeux avec un UMD original… Quand il a introduit l’umd et voulu lancé le jeu la psp demande une mise a jour pour joué avec le jeux..... lui ne se doutent de rien il appuie sur X et voie les % avec la mise a jour lancé mais se dit MERDE ! vite que je retire la batterie avant que je merdie ! Et ops il a bien merdié ! Donc la maintenant j’ai rien ! Et’ il possible de récupère la psp qui était en 1.5firm ? Merci
sneak78 Posté(e) le 1 janvier 2007 Posté(e) le 1 janvier 2007 Non. Ton cousin est très bête, c'ets marqué en énorme de ne aps etteindre la console. D'ailleurs la console demande de confirmer plusieurs fois avant de commencer à flasher. Donc SAV si ta console est sous garantie, sinon achete une nouvele carte mère.
pesos Posté(e) le 1 janvier 2007 Posté(e) le 1 janvier 2007 Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Merci de faire le nécessaire.
Messages recommandés