007 - Evox - Aucune Ip

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Voila,

on m'a passé une xbox 1.5 que je dois modifier.

J'utilise l'exploit 007, evox se lance, je vais dans settings, je regle l'ip en statique et lui attribue l'adresse en 192.168.0.2, sous mask 255.255.255.0, le default getway l'adresse de mon pc (192.168.0.1, meme plage donc pas de probleme normalement),..., puis finalement SAVE AND EXIT.

Apparement l'adresse ip n'est pas attribué a la console, puisque quand je relance settings dans evox le champs IP qui reste en bleue, celui qui n'est pas modifiable, affiche toujours 0.0.0.0 comme adresse ip.

Pas moyen de pinger la console.

Bref je sais pas quoi faire.

Modifié par e2000
Posté(e)

merci pour ta prompte reponse.

Mais j'ai pas ce champs

j'ai l'option Use static Ip qui doit revenir a la meme chose, le but etant de ne pas attribué l'adresse dynamiquement, je l'avais deja mise a yes.

Par contre je ne comprends pas je relance aujourd'hui evox sans rien changer et là la bonne adresse, celle que j'ai mise hier a bien été attribuée.

Bref ca marche, c'est l'essentiel.

Posté(e)

slt le meilleur moyen avec la sauvegarde (ki a une ip non static par default) est de l'éditer manuellement ds le dossier 4541000d de T.data

ensuite reste plus k modifier les evox ini des dossiers 000000000000 et du sous dossier temp

[Network]SetupNetwork	= YesStaticIP	= YesIp  = 192.168.0.2Subnetmask	= 255.255.255.0Defaultgateway	= 192.168.0.1

j'ai été obligé de faire comme ca car a chaque lancement de l'exploit via le jeu 007 j'avais une nouvelle ip, pas pratique pour faire des test hihihi

Posté(e)

completement d'accord avec moloko ...il est plus pratique de modifier manuellement le fichier... ^_^

mais pour ta reponse e2000..j'ai eu la meme chose..il te faut redemarrer la console pour que ca prenne effet...c'est pour ca que depuis ton redemarrage ca a été pris en compte... fais un test tu verra...c'est bizzare..surtout quand tu fais "save and exit" ...mais moi ca a marché au redemarrage...

@+