Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous et avant tout, meilleurs voeux a tous...pour cette nouvelle année qui commence....

Bon alors pour commencer cette année...je recherche une personne qui utilise psx2eboot....

en passant par le popstation guy j'ai aucun probleme mon backup psx est créé et fonctionne tres bien...

par contre quand je passe par psx2eboot, il me cré l'eboot a O octet !!!!!

j'aimerai utilisé psx2eboot car avec on peut modifier le nom de la sauvegarde etc....

Qui saurait comprendre mon probleme...

merci beaucoup...

Sam.

Posté(e)

salut

je pense qu'il te manque un fichier dll , c'est pour ca qu'il ne le fait pas

regarde si tu a dans le repertoire la dll ( cygwin1.dll ) si pas , prend le sur google et met le dans le repertoire de psx2eboot , ca devrait aller apres ca

j'ai eu le meme probleme

voila ++

en esperant que c'est ca :ok:

Posté(e) (modifié)

salut

je pense qu'il te manque un fichier dll , c'est pour ca qu'il ne le fait pas

regarde si tu a dans le repertoire la dll ( cygwin1.dll ) si pas , prend le sur google et met le dans le repertoire de psx2eboot , ca devrait aller apres ca

j'ai eu le meme probleme

voila ++

en esperant que c'est ca :ok:

Slt et merci pour ta reponse... mais la dll je l'ai bien... puisque je l'utilise aussi pour popstation guy...

j'ai récupéré le kit sur pspgen.... tout fonctionne mais lorsque qu'il me le cré il me le cré à O.... je dois mal faire quelque chose mais quoi !!!! est ce que mon image doit être aussi dans le repertoire de psx2eboot ???

EDIT : bon apres réinstallation de tout le répertoire.... tout focntionne... dsl de vous avoir déranger 1 premier janvier... apres la fête...lollll

Modifié par djsam06