Le Filou Posté(e) le 1 janvier 2007 Posté(e) le 1 janvier 2007 bonjours voici l idee une xbox plus petite, du moin plus estetique et moin impossante un router wireless integre, wireless G game adapter de linksys un lecteur dvd samsung sd-616, plus petit et plus rapide but du projet: avoir une xbox plus petite, plus belle, que je peu me vante avoir une xbox qui a acce a tout mes medias sur mon ordinateur sans avoir des fils partous avoir une xbox qui a acce facile a des parti resseau dans la meme maison ou sur internet avoir une router accessible pres de la tele pour d autre console ou ordi difficulte: attention a la chaleur de la brique et de la console un suport discret et joli qui se fond dans le decort donner libre acces au port ethernet du router et de la console Voila cela ne parrait pas trop compliquer et je promet que c plus long que l on croit avec des sejour tres limite chez moi je tanterai de montre la progression lente mais qui devrai donner quelque idee a certain. je laisserai image pour tous se qui veuleut un peu d aide. voila se que j appel une bonne resolution pour cette anne
aladdin Posté(e) le 1 janvier 2007 Posté(e) le 1 janvier 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés