Connection Livebox Inventel Xbox360 Besoin Aide

Messages recommandés

Posté(e)

:sorcerer: bonjour a tous,

Alors voila, j'ai un petit soucis avec la connection , quand je fais le teste de connection tout est ok meme le dernier il est marqué ouvert.

Le probleme , quand j'allume ma console , elle ne se connecte pas au live toute seul , et qd je veu me connecter elle marque probleme de resau et je suis obliger de faire le test resau a chaque demarrage..?????vas savoir pk? si quelqu'un a une solution sa m'arrangerais bien merci a ceux qui repondrons et aux autres . :ok:

Posté(e)

J'ai exactement le meme probleme que toi a cause de mon pont réseau (un coup sur trois je suis obliger de faire un test reseau pour arriver a me connecter) . Je n'ai pas encore trouver de solution malheuresement.

PS: moi je suis en RJ45.

Posté(e)
:ok: re: moi aussi je suis en rj45, et pour moi s'est bon sa marche , j'avais laisser dns en auto , j'ai mis en manu avec 192.168.1.1 et sa marche , lol dsl pour le post inutile :wub:
Posté(e)

Moi j'avais le même probleme avec ma psp^^ je m'y connait pas trop encore en xbox 360, maismoi ce qui avait résolu mon probleme c'est qu'il fallait appuyer sur le bouton "antenne" (le bouton long à coté du branchement de l'alimentation en dessous) avant la première connection ! et après ça marchait nikel !