Tidus11 Posté(e) le 17 janvier 2004 Posté(e) le 17 janvier 2004 Bonjour a tous !!! Voila j'ai eu et posée ma alladin advance sans problémes.... Maintenant je voudrais en posée une pour un pote et lui c deja un peu + compliké c que il joue au live !! donc comment j'installe Evox comment apres avoir mis la puce ??? Sur ma console j'ai mis ma console dans F mais j'ai remarqué qu'l y avait les dossier skins et bios dans C :.... Il a le dash avec Case live.....
bdpxbox Posté(e) le 17 janvier 2004 Posté(e) le 17 janvier 2004 il ne faut pas modifier le dur de ta xbox pour jouer au live . c plus chaud comme tu di car il faut faire gaff a ce con met le dur de la xbox
delta-one Posté(e) le 18 janvier 2004 Posté(e) le 18 janvier 2004 (modifié) hors de question d'aller sur le live avec une puce (a moin que les derniere le permet suis pas au courant???) sinon il va ce faire bannir. donc seul moyen pour lui c'est d'avoir une puce qui te permet de booter sur le evolution x (puce activer) ou sur le dash MS (puce non activer) la mienne fait ca mais je ne sais pas qu'elle puce c'est (le mec du magasin a toujour refuser de me le dire grrrrrrr) ce que je sais c'est que si j'appuis sur le bouton 1 seconde je demare sous MS dash sans activer la puce et si je reste appuyer 3 seconde je demare sous evox avec la puce activer. Modifié le 18 janvier 2004 par delta-one
Quarentin Posté(e) le 18 janvier 2004 Posté(e) le 18 janvier 2004 Il me semblait qu'on avait donné assez de billes dans le tuto "live avec console pucée" ?
Tidus11 Posté(e) le 20 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2004 Ben dans le lisez moi du cd master gueux il fait mis que pour le live il faut rien sur C:
Messages recommandés