bno Posté(e) le 1 janvier 2007 Posté(e) le 1 janvier 2007 salut, je viens de passer en 3.02b, et je voudrais mettre 12 images differentes en fond d'ecran pour qu'elle change tout les mois, je l'avais fait quand j'etait en 1.5 avec wab skin changer, mais apparement cela ne fonctionne plus, et avec x flash je ni arrive pas il me met toujour l'image background, comment faut il faire qour que mes 12 images passe au lieu de background ?
biki2 Posté(e) le 1 janvier 2007 Posté(e) le 1 janvier 2007 salut dans la FAQ fournie avec x-flash (en anglais) l'auteur dit: "Because backgrounds are handled differently in 3.02. Background pictures 01.bmp to 12.bmp are no longer seperate files, but rather a single consolidated file of all twelve pictures. Adjusting the size of one of them, messes up the start address for all pictures after it. It may be possible with a future version of X-Flash, to be able to replace the December background with a larger size background." ce qui veut dire en gros que depuis le 3.02 les fonds d'ecrans sont regroupés en un seul fichier et que pour le moment x-flash (jusqu'a la version 18g) n'est pas capable d'y toucher.
Messages recommandés