revolvert Posté(e) le 1 janvier 2007 Posté(e) le 1 janvier 2007 bonjour et bonne annee a tous et a toute salut je voudrais utiliser DVD Decrypter et ouvrir image dvd notepade pour avoir le layerbreak comment faire s il vous plais meci
80Y Posté(e) le 1 janvier 2007 Posté(e) le 1 janvier 2007 pour avoir ton layerbreak, tu renommes ton fichier "image.dvd" en "image.txt" puis tu l'ouvres ton layerbreak sera inscrit
nounours59330 Posté(e) le 1 janvier 2007 Posté(e) le 1 janvier 2007 du moment que le layerbreack est inscrit dans dvd decrypter ou imgburn ... le .dvd ne sert a rien !
revolvert Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 1 janvier 2007 re merci a vous cepandant il me semble que je me soit mal exprimer 1 je veut realiser un backup sur un de mes jeux j ai le fichier de 7 Go avec ceci je souhaite le mettre dans un dvd dl de 8 Go pour ceci j utilise dvd decrypter mais je n obtient pas de fichier dvd image notepade ,comment l avoir ?? De plus ce format DVD+R Dl de 8Go est til effacable moi je n y arrive pas merci a vous *
Invité lolseg Posté(e) le 1 janvier 2007 Posté(e) le 1 janvier 2007 Ton .dvd il faut le créer, mais comme dit plus haut avec imgburn, tu entres la valeur du LB et ensuite tu graves directement ton image.
revolvert Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 1 janvier 2007 merci le dvd que je voudrais utiliser contient des donnes il s agit d un DVD+R DE 8Go est t il reinscriptible ? si oui comment effacer sont contenu? merci
Invité lolseg Posté(e) le 1 janvier 2007 Posté(e) le 1 janvier 2007 Prends un DVD+R DL vierge et ce sera bon.
revolvert Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 1 janvier 2007 re le hic cest que je n ai plus de vierge merci
mickael 77820 Posté(e) le 30 août 2009 Posté(e) le 30 août 2009 salut moi aussi jai le meme probleme que toi je n'rrive pas a crée une image dvd avec notpad peut tu m'aidé
sebker56 Posté(e) le 30 août 2009 Posté(e) le 30 août 2009 Ouvre le fichier .iso directement avec imgburn, ça marchera pareil (en renseignant le layerbreak dans imgburn avant).
Pink Floyd Posté(e) le 30 août 2009 Posté(e) le 30 août 2009 les gars ca serait bien d'avoir les base de l'informatique avant de ce lancer deans le hack, car quand meme, ne pas savoir ouvrir un fichier avec notepad... ca va etre dur la.
Messages recommandés