interphaz Posté(e) le 17 janvier 2004 Posté(e) le 17 janvier 2004 bjour a tous j'suis kom pas mal , sur les nerfs avec l'install de phoenix sur la V1.5 (chip focus) avant de poster j'ais pris soint d'eplucher les post d'ici et d'ailleurs , concernant la ou plutôt les manips . j'ais recup les pack de moloko (1.3 et 1.3.5) et tout et tout les bios BFM ,les evox.ini tout ca mais keudalle (même avec 10027100) soit je boot sur le MSdash soit j'ais l'ecran noir ki a la bloblotte et cherchant un peu j'arrive a avoir l'erreur 21 . pour me simplifier la vie ( ben oui kan même un peut koi) je boot sur une x-bit flasher M7 kom ca pas de hotswap c toujours ca de gagner en prise de tête. bref ma question est la suivante , kélk1 pourrait-il faire un imprime ecran ou un truc du genre de l'arborescence du repertoire C pour comparer si kék part il manque kék chose ??? ou un chifier ki serait pas a sa place ??? je suis pas difficile kom mec mais kélk1 avec une 1.5 bien entendu. bon ben voila merci d'avance a++
Jlz Posté(e) le 17 janvier 2004 Posté(e) le 17 janvier 2004 (modifié) Yop, si avant ce soir on ne t'etais pas venu en aide je te filerai ca (chui a 10 km de la box et j'ai pas ca en tete) et en + si tu veux bien je te filerai un liens pour un "c complet avec Phoenix qui passe" pour savoir si tu peux le tester vite fait...... A tt 17/18 h Modifié le 17 janvier 2004 par Jlz
interphaz Posté(e) le 17 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2004 avant aprés <--- tu vus je retrouve le sourire grace a toi ok pas de probléme pour le teste (au contraire) faut pas ke ca te t'embête 10 km ca fait pas mal un grand beaucoup merci pour ton aide
aladin Posté(e) le 19 janvier 2004 Posté(e) le 19 janvier 2004 Salut Jlz, J'ai vu sur plusieurs post que tu avait fait des 1.4/1.5 avec PBL 1.3.5i et je remarque que tu distribue beaucoup de fichiers. Je t'en remercie Jlz, y sont pas tous comme toi. Moi sur 2 deux consoles du pack mm3+halo très récentes (10/03 et 11/03), PBL veut rien savoir et j'ai tjs un écran noir au final. Est ce que tu (ou quelqu'un d'autre peut-être) sait si le dash lancé à une importance ? Faut-il absolument une ancienne version de Evox ? A bienôt. Aladin.
FlFF Posté(e) le 19 janvier 2004 Posté(e) le 19 janvier 2004 La version du dash d'origine est très important, elle doit être inférieure ou égale à 4920. Ensuite il faut utiliser un BIOS BFM récent, au moins X2-4979 ou M7.
Jlz Posté(e) le 19 janvier 2004 Posté(e) le 19 janvier 2004 Je dirais avant 4920, mon 4920 il a fallut que je le remplace pour que Phoenix se reveille ! Mais c'est mon experience chuuuttttt.............. ++
interphaz Posté(e) le 20 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2004 JLZ c une pelre il boose la nuit pour uploader c simple si c'était une femme j'lui embrasserais le fesses car ton C marche nickel sur une verte (1.2 ou1.3 ché plus) un pote de content me reste plus ke les 1.5 mais bon kom t'as pu lire dans mon pm faut plus ke je compte sur ma x-bit y'a du hotsawp dans l'air (ce soir si j'ais temps) en tout K je crois ke tu peux compter sur l'universalité de ton C (25 min pour le downloader ) ca vat devenir un must pour les noubs kom moi
interphaz Posté(e) le 21 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2004 merdouille aurais-je parlé trop vite ??
Jlz Posté(e) le 21 janvier 2004 Posté(e) le 21 janvier 2004 Slt, Ouais ouais elle marche pas chez fornorst........ pourtant ce putain de P****** n'avait jamais voulu me cracher un Evox correct sur ma 1.4, et apres le tuto c'était chose faite et je regrete le premier la non-universalité de ce backup de c:\ ! ++ Et puis j'ai laché le liens a plein des gens qui n'ont pas donné de nouvelle (ça doit marcher chez eux !!) => FEEDBACK
fornorst Posté(e) le 21 janvier 2004 Posté(e) le 21 janvier 2004 et le plus bizarre, c'est que, en signant les logiciels, tout marche à partir de evox sauf le lancement de Phoenix en tant qu'appli... Là, je comprends pas du tout. T'aurais une idée jlz de ce qui va se passer si je change le DD par un de 80 Go ( donc avec un F de 72 Go ), aurais-je accès à ce F à partir de Evox sachant que je ne flashe pas le TSOP et que je ne lance pas Phoenix pour charger un bios en mémoire ?
Jlz Posté(e) le 21 janvier 2004 Posté(e) le 21 janvier 2004 A priori oui mon Evox (Phoenix) voit les 2Go de mon f:\ (Seagate origine)! ++
interphaz Posté(e) le 21 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2004 jlz tu dis ke tu n'as pas de news des gens ki ont pu down ton C car ca doit marcher chez eux si c le K sont pas sympa de pas donner de news ou p'tét ki se sont pendus
fornorst Posté(e) le 22 janvier 2004 Posté(e) le 22 janvier 2004 A priori oui mon Evox (Phoenix) voit les 2Go de mon f:\ (Seagate origine)!++ ben, justement, c'est avec Phoenix qu'il voit les 2 Go en plus mais sans Phoenix, je me demande ce que ça peut faire. De toute façon, on a résolu le problème en décidant de mettre une puce. Ca ira plus vite et y'a pas à dire, ça reste bien mieux ! Par contre, je testerai cette histoire en formatant les 2 Go supplémentaires sur le DD d'origine pour voir si on peut installer des choses dessus sans charger de bios ( puce ou phoenix ).
Jlz Posté(e) le 22 janvier 2004 Posté(e) le 22 janvier 2004 Slt, J'essayerais ce soir juste avec 007 pour lancer Evox _ puce desactivée et Phoenix enlevé pour l'occasion _ sur un disque de + de 10 Go _ par curiosité. ++
fornorst Posté(e) le 22 janvier 2004 Posté(e) le 22 janvier 2004 Je te remercie car j'aurai pas l'occasion de tester avant ce week-end de mon côté. Je suis vraiment curieux de voir ce que ça donne... En tout cas, si ça marche, ça devrait bien mettre le démon à tous ceux qui ont changé leurs X1 sous prétexte qu'elle ne passait pas les DD de grande capacité. Si même le bios original l'accepte, pas de raison que les X1 ne le prennent pas ( en lockant le DD bien sûr ).
Jlz Posté(e) le 22 janvier 2004 Posté(e) le 22 janvier 2004 Pas de prob. mais vers 22h ou 23h (ce soir c'est switchage/flashage a la maison.) ++
Invité padbol Posté(e) le 22 janvier 2004 Posté(e) le 22 janvier 2004 s'cuse moi jlz, tu a mis un lien pour telecharger une partition c avec phoenix, j'voudrais savoir, si je la prend pour faire un restore system du backup original tu pense que ca peut marcher? en sachant que j'ai une version 1.0, et comme g pas acces au partitions mais que je peux utiliser hddriver pour restorer......
Jlz Posté(e) le 22 janvier 2004 Posté(e) le 22 janvier 2004 Non c'est un dossier de fichier il fo un acces FTP ! Désolé.
Invité Georges_X Posté(e) le 22 janvier 2004 Posté(e) le 22 janvier 2004 Et puis j'ai laché le liens a plein des gens qui n'ont pas donné de nouvelle (ça doit marcher chez eux !!) Perso, je t'avais répondu... Jlz, j'ai essayé ton c: avec phoenix sur Xbox 1.4 s/n 33805 K: 3350 et j'ai l'honneur de t'annoncer que ça ne marche pas non plus !Bon, bin pour l'instant je me contente de signer tout les .xbe que j'y balance et de placer evox signé en default.xbe à la racine de c: ...
Jlz Posté(e) le 22 janvier 2004 Posté(e) le 22 janvier 2004 Et merde et oui j'ai de plus en plus de réponses neg. Et toutes les consoles qu'on me depose en ce moment ce sont des p****** de v1.3. Allez vous acheté des v1.4 que j'essaie. Non mais je crois que c'est clair c'est pas un Phoenix universel chui deg!! ++
interphaz Posté(e) le 22 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2004 t'inquiéte jlz c déja bien ce ke t'as fait la verte transparente c du 1.2 ou du 1.3 j'lais plus mais ton C a marché du 1 er coup pour les puces j'ais commandé des alladdin advance à 16 € bon certe le coté défi y'en a puls mais bon ca marche du 1er coup faut imperativement le M7 (bleu c plus sympa) pour les 1.5 j'vais kan même jouer du hot ce week (pas le temps avant) pour dire a ca on vat jusqu'au bout des choses pi faut kan ke j'aplique le taf de jlz sinon sur un 120 gigos ca marche mais je l'ais formarté avec un cd boot et x-bit ben ben v'la a ce week
Messages recommandés