sorem Posté(e) le 1 janvier 2007 Posté(e) le 1 janvier 2007 bonjour et bonn annee 2007. je joue en mode solo et je suis bloque a un niveau. je suis avec doom et je suis a la recherche de la voiture. je trouve dans une piece avec le toit effondre avec des colonnes et des gravas .lorsque l'on arrive a la sorti de la piece il y a une epave de voiture qui brule et il y a 2 aliens embusque le 1er se trouve sur la droite a l'etage dans une piece et je 2eme se trouve au rez de chaussez .la pas de probleme je les tue facilement .il y a 2 plaques d'egoux ,une que j'explose et ou sorte des aliens volants et a partir de la je suis bloque .je pense qu'il faut que je me dirige vers les aliens que j'ai tue mais entre eux et moi il y a une zone d'ombre.donc je cherche des bouteilles de gaz a exploser pour eclairer la zone je ne trouve rien donc je decide de passer en force et en courant et je me fais tuer.j'ai essaye a plusieur reprise et a chaque fois le resultat et le meme.quelqu'un peut il m'aider. merci
seb117 Posté(e) le 1 janvier 2007 Posté(e) le 1 janvier 2007 hell, Ya forcement des bombes de gaz, elles peuvent etre cachées derrière des canapés, des chaises, des carcaces de voitures...etc On peut passer en force seulement à quelques endroit, parfois ton coequipier ne passera pas, et y laisseras sa peau!
sorem Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 1 janvier 2007 franchement je regarde au fusil a lunette avec la vise rapproche rien meme pas l'ombre d'une je tire dans tout ce qui pourrai en cache une mais rien
Fatrix_65 Posté(e) le 1 janvier 2007 Posté(e) le 1 janvier 2007 (modifié) bonjour et bonn annee 2007. je joue en mode solo et je suis bloque a un niveau. je suis avec doom et je suis a la recherche de la voiture. je trouve dans une piece avec le toit effondre avec des colonnes et des gravas .lorsque l'on arrive a la sorti de la piece il y a une epave de voiture qui brule et il y a 2 aliens embusque le 1er se trouve sur la droite a l'etage dans une piece et je 2eme se trouve au rez de chaussez .la pas de probleme je les tue facilement .il y a 2 plaques d'egoux ,une que j'explose et ou sorte des aliens volants et a partir de la je suis bloque .je pense qu'il faut que je me dirige vers les aliens que j'ai tue mais entre eux et moi il y a une zone d'ombre.donc je cherche des bouteilles de gaz a exploser pour eclairer la zone je ne trouve rien donc je decide de passer en force et en courant et je me fais tuer.j'ai essaye a plusieur reprise et a chaque fois le resultat et le meme.quelqu'un peut il m'aider. merci Le plus simple rentre mon gamertag et invite moi en coop et la on le ferra ensemble. Modifié le 1 janvier 2007 par Fatrix_65
Stalf Posté(e) le 1 janvier 2007 Posté(e) le 1 janvier 2007 Salut et bonne année a tous!! J'ai aussi mis du temps mais c'est tout bête: il faut pousser la voiture en feu ( tu te caches derriere et tu appuies sur X ). Au passage, si quelqu'un est dispo pour faire tout le jeu en dément en coop sur le live...
sorem Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 1 janvier 2007 merci moi aussi j'ai trouver cette voiture comme n'y ai je pas pense avant. merci a tous et tout mes meilleurs voeux
Messages recommandés