binkbink Posté(e) le 1 décembre 2007 Posté(e) le 1 décembre 2007 Bonjour Je vais recevoir ma xbox 360 (que j'ai commandé récemment). je préfère prendre les devants au cas ou j'aurais un problème. Le numéro présent sur la page 1 est il toujours d'actualité ? Le Numéro : 0800 915 274 (gratuit depuis un téléphone fixe) car sur le site alapage ou je l'ai commandé il y au un autre numéro payant pour la SAV 0 825 827 829 (numéro payant). Lequel est donc bon ? Merci d'avance
seb117 Posté(e) le 1 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2007 (modifié) BonjourJe vais recevoir ma xbox 360 (que j'ai commandé récemment). je préfère prendre les devants au cas ou j'aurais un problème. Le numéro présent sur la page 1 est il toujours d'actualité ? Le Numéro : 0800 915 274 (gratuit depuis un téléphone fixe) car sur le site alapage ou je l'ai commandé il y au un autre numéro payant pour la SAV 0 825 827 829 (numéro payant). Lequel est donc bon ? Merci d'avance Celui de mon tuto bien sur , l'autre doit concerné le SAV de alapage... ^_^ Modifié le 1 décembre 2007 par seb117
johannesb Posté(e) le 2 décembre 2007 Posté(e) le 2 décembre 2007 Salut tout le monde, voilà j'ai recupéré ma 360 15 jours aprés la date de reception. CM toute neuve, lecteur benq. 1 mois de gratos au live.voilà, ca a été assez rapide pour moi, plus qu'a mettre le firmware qui va bien et hop.
nico10gbb Posté(e) le 26 décembre 2007 Posté(e) le 26 décembre 2007 Je viens d'appeller le SAV. La dame m'a dit votre console est bannie, on ne peut rien faire. J'ai joué l'innocent en disant n'avoir jamais ouvert la console mais elle n'a rien voulu savoir. Suis-je tombé sur une personne tres pointu sur les consignes ou sont-ils tous comme ca ?
DiX-StreecT.Prod Posté(e) le 26 décembre 2007 Posté(e) le 26 décembre 2007 Salut tout le monde,voilà j'ai recupéré ma 360 15 jours aprés la date de reception. CM toute neuve, lecteur benq. 1 mois de gratos au live.voilà, ca a été assez rapide pour moi, plus qu'a mettre le firmware qui va bien et hop. Salut à tous, Mauvaise expérience pour moi le SAV, console de mars 2006 qui me fait mon premier ROD il y à 15jours, envois au SAV, je la reçois 8 jours plus tard "parfait" CM et lecteur changer et hop le lendemain re ROD ! Merci cro$oft ! Petit geste commercial "il ne manquerais plus qu'ils me refusent ça tiens"...
dadouhou Posté(e) le 26 décembre 2007 Posté(e) le 26 décembre 2007 Je viens d'appeller le SAV. La dame m'a dit votre console est bannie, on ne peut rien faire. J'ai joué l'innocent en disant n'avoir jamais ouvert la console mais elle n'a rien voulu savoir.Suis-je tombé sur une personne tres pointu sur les consignes ou sont-ils tous comme ca ? Hello, Est-ce que tu lui as indiqué que tu ne pouvais plus te connecter au live (ou autre), ou bien elle t'a sortie ça à partir du numéro de série ? ++
nico10gbb Posté(e) le 26 décembre 2007 Posté(e) le 26 décembre 2007 Elle m'a sortie ça à partir du numéro de série. Je lui ai filé le numéro de série et lui ai dit que j'avais un ROD, elle m'a dit qu'elle pouvait rien faire car console bannie.
dadouhou Posté(e) le 27 décembre 2007 Posté(e) le 27 décembre 2007 Elle m'a sortie ça à partir du numéro de série.Je lui ai filé le numéro de série et lui ai dit que j'avais un ROD, elle m'a dit qu'elle pouvait rien faire car console bannie. Bon, beh il ne te reste plus qu'à te taper les tutos sur les bous de gommes... MS on a toujours l'impression (à tort) qu'ils ne réagissent pas... ++
majorganon Posté(e) le 27 décembre 2007 Posté(e) le 27 décembre 2007 Bonjour j'ai envoyé ma 360 le 12 Decembre , je ne l'ai toujours pas recu ! J'appel le SAV il me dise qu'ils ont un delai de 3 semaines ! Le SAV commence a etre debordé ? Lol Il m'ont dit le 3 Janvier si je n'est toujours rien je peut demander un geste commercial ?
rappeur90 Posté(e) le 27 décembre 2007 Posté(e) le 27 décembre 2007 bonjour j'ai une xbox 360 sans prise hdmi et je voulais savoir si je lenvoie au sav pour rod ( meme si elle en a pas encore ) esque je aurais une 360 avec hdmi ? et les cables il me reprendron mes yuv pour du hdmi ? pasque je compte acheté un ecran hd donc je prefairerais avoir du hdmi merci de votre aide
dadouhou Posté(e) le 28 décembre 2007 Posté(e) le 28 décembre 2007 bonjour j'ai une xbox 360 sans prise hdmi et je voulais savoir si je lenvoie au sav pour rod ( meme si elle en a pas encore ) esque je aurais une 360 avec hdmi ? et les cables il me reprendron mes yuv pour du hdmi ? pasque je compte acheté un ecran hd donc je prefairerais avoir du hdmi merci de votre aide Très peu probable... Pour le moment du moins... Rien ne dit que quand les consoles HDMI seront généralisés et que tu enverras ta console dans 1 an ou 2, tu ne reçoives pas une HDMI en retour... Mais pour le moment c'est très très improbable. ++
supersaz Posté(e) le 28 décembre 2007 Posté(e) le 28 décembre 2007 Salut ! Quelqu'un a t ' il deja eu un probleme sur sa manette , bouton x qui fonctionne une fois sur 5 ? Comment ca se passe , MS me demande le numero de serie et apres ouverture d'un dossier m'envoie une manette ou envoie ups venir la chercher ? J'ai acheté une xbox 360 arcade en novembre , donc manette sans fil . Merci d'avance .
rappeur90 Posté(e) le 30 décembre 2007 Posté(e) le 30 décembre 2007 (modifié) merci de ta reponse dadouhou dommage que l'on ne recupere pas une console avec hdmi .... supersaz je ne sais pas pour maintenant mais je sais que avant il y avait bcp d'arnaque a la mannette ( des personne disait que la manette marchais plus ms en envoyais une autre du coup t'avais une mannette gratuit ) je pense donc que maintenant il recupere ton ancienne mannette le mieux s'est que tu apelle le sav Modifié le 30 décembre 2007 par rappeur90
majorganon Posté(e) le 30 décembre 2007 Posté(e) le 30 décembre 2007 Console parti depuis le 12 decembre , toujours pas revenu ? C'est normal ?
scfrancis Posté(e) le 2 janvier 2008 Posté(e) le 2 janvier 2008 Bonjour, J'aimerais avoir vos lumieres sur un probleme de SAV... Je vais tres certainement acheter une 360 sur EBAY pour environ 150€ et qui ROD (le prix vous parrait correst ?) La personne qui la vend n'a pas de facture, mais (toujours d'apres ses dires) elle n'a jamais été ouverte (donc encore le sceau de garantie je presume..) Que faut il exactement pour pretendre a reparation ? Juste le numero de serie ? La console n'a jamais été enregistré au SAV, devrais je payer qq chose ?? Par avance merci de vos futurs reponses
majorganon Posté(e) le 2 janvier 2008 Posté(e) le 2 janvier 2008 Logiquement y a pas de probleme ! Par contre je crois qu'il faut une facture
scfrancis Posté(e) le 2 janvier 2008 Posté(e) le 2 janvier 2008 Logiquement y a pas de probleme ! Par contre je crois qu'il faut une facture Merci pour votre reponse, mais pas de probleme dans quel sens ? Pourriez vous me donner plus d'info quand on est dans mon cas ? Sur le tuto il est inscri qu'on doit payer si la console n'a jamais été enregistrée... est ce le cas ou ai je mal compris ? En gros j'appel le SAV il me demande quel est le probleme rencontré, donc ROD pour moi, il me demande le numero de serie, et c'est tout ? Ou il demande autre chose comme numero de CB, facture a joidre avec la console... Encore merci de votre aide precieuse... AU fait TRES BONNE ANNEE A TOUTES ET A TOUS !!! Longue vie aux GUEUX !!
darkmaster60 Posté(e) le 2 janvier 2008 Posté(e) le 2 janvier 2008 Numero de Serie, date de Fabrication Ton adresse, ton numero de telephone et ton Mail Voila
majorganon Posté(e) le 2 janvier 2008 Posté(e) le 2 janvier 2008 Jee recois la miene le 4 janvier j'espere quel a bien etait reparé car j'avais jamais le meme code erreur ROD apres Erreur 71 enfin pas mal de truc lol puis elle s'allumer meme plus des moment !
zitezitoun Posté(e) le 11 janvier 2008 Posté(e) le 11 janvier 2008 (modifié) Je fais appelle à votre expérience, ma console viens de me faire un ROD (la haine !), après avoir fait la mise a jour pour les jeux xbox1 (étrange), mais j'ai eu un peu avant un freez dans Mass Effect avec un damier, puis ensuite juste après la MAJ, le redémarrage suivant, un gros damier sur le Dashboard, puis le ROD. Grace à la méthode, car il n'y plus d'image, de bouton sync+ouverture du lecteur, j'ai déterminé que c'est une erreur 0102. Sachant qu'elle est flashée, qu'il n'y a plus d'étiquette (je peu en acheter), et qu'elle a été acheté à la sortie. Vous me conseiller de l'envoyer au SAV, ou de tenter de la réparez moi même ? Vos conseilles me serons très utile, merci. Modifié le 11 janvier 2008 par zitezitoun
teckboy Posté(e) le 11 janvier 2008 Posté(e) le 11 janvier 2008 (modifié) Je fais appelle à votre expérience, ma console viens de me faire un ROD (la haine !), après avoir fait la mise a jour pour les jeux xbox1 (étrange), mais j'ai eu un peu avant un freez dans Mass Effect avec un damier, puis ensuite juste après la MAJ, le redémarrage suivant, un gros damier sur le Dashboard, puis le ROD. Grace à la méthode, car il n'y plus d'image, de bouton sync+ouverture du lecteur, j'ai déterminé que c'est une erreur 0102. Sachant qu'elle est flashée, qu'il n'y a plus d'étiquette (je peu en acheter), et qu'elle a été acheté à la sortie. Vous me conseiller de l'envoyer au SAV, ou de tenter de la réparez moi même ? Vos conseilles me serons très utile, merci. Si elle n'est pas bannie, tente de racheter une etiquette et envoie la au SAV!!!! La mienne été bannie donc pas de SAV, j'ai recup une box non bannie, j'ai interchangé les coques et les deux numeros de serie (coque alu et au dessus des ports usb) j'ai appelé le SAV et la elle part pour un ROD en debut de semaine prochaine...je croise les doigt!!!! Modifié le 11 janvier 2008 par teckboy
zitezitoun Posté(e) le 11 janvier 2008 Posté(e) le 11 janvier 2008 j'ai peur qu'ils grillent qu'elle est flashé, j'ai aussi peur qu'ils m'envoyent une console reconditionner. le faite que le damier apparaisse signifie que le GPU est dans l'histoire, c'est pas seulement les rams? car je serais tanté de mettre la gomme et peu etre changer la pate thermique du CPU et GPU, si certains peuvent me dire que leur console tourne depuis plusieur mois, alors qu'elle été dans le meme cas que moi. si je pense que l'envoyer est le plus juditieu... mais j'ai peur pour le flash ...
dadouhou Posté(e) le 11 janvier 2008 Posté(e) le 11 janvier 2008 j'ai peur qu'ils grillent qu'elle est flashé, j'ai aussi peur qu'ils m'envoyent une console reconditionner.le faite que le damier apparaisse signifie que le GPU est dans l'histoire, c'est pas seulement les rams? car je serais tanté de mettre la gomme et peu etre changer la pate thermique du CPU et GPU, si certains peuvent me dire que leur console tourne depuis plusieur mois, alors qu'elle été dans le meme cas que moi. si je pense que l'envoyer est le plus juditieu... mais j'ai peur pour le flash ... Comme dis plus haut, si ta console n'est pas bannie, remet le fw d'origine, achéte une étiquette, appelle le SAV et ça passera. ++
teckboy Posté(e) le 11 janvier 2008 Posté(e) le 11 janvier 2008 Tout a fait d'accord!!! de tte facon, en cas de ROD, je pense qu'il cherhce moins la ptite bete, la CM est directement remplacée...
Messages recommandés