Kevingouve Posté(e) le 31 décembre 2006 Posté(e) le 31 décembre 2006 Bonsoir à tous, Je commence déjà par souhairet à tous une très bonne année un peu en avance, une bonne santée et de très bons jeux video lol J'ai un problème avec Windows Media Connect: j'utilise Windows XP SP2 Pro , j'ai fait l'installation de wmc et quand je vais dans tous les programmes, ya rien qui se passe quand je clique 2x sur wmc. J'ai vérifié tous les services, tous sont activés sauf Service Windows Media Connect, donc je clique droit dessus, propriétés, je met mode de lancement en auto, je clique sur demarrer, et la ca m'affiche Erreur 1008: Tentative de référence à un jeton qui n'existe pas Ca fait depuis le 25 décembre que je cherche mais ya pas moyen de la connecter Si quelqu'un a une solution, merci d'avance
Kevingouve Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 1 janvier 2007 Bon finalement ca marche, j'ai désinstallé wmc, j'ai installé toutes le mises a jour de win update j'ai reinstallé wmc et ca marche ( en passant j'ai du activer le service wmc helper dans services.msc) a++
Messages recommandés