Burnerfou Posté(e) le 31 décembre 2006 Posté(e) le 31 décembre 2006 Bonjour tout le monde! Voila ce qui m'ammene ici: J'ai entendu par un pote du live qu'il est possible de flasher la console en modifiant le hdd de la 360 et sans perdre la garantie du coup en faisant une manip sous dos si j'ai bien compris. C'est un de ses potes qui lui a fait et ca tourne au poil on dirait, il doit me tenir au courant pour savoir si son pote veux bien me lacher la manip. En gros je voulais savoir ce qu vous en penssiez ici vu que vous etes des experts comparés à moi. Dans l'attente de vos réponses je souhaite une très bonne année 2007 au staff et à tous les membres
C-KI Posté(e) le 1 janvier 2007 Posté(e) le 1 janvier 2007 Bonjour tout le monde! Voila ce qui m'ammene ici: J'ai entendu par un pote du live qu'il est possible de flasher la console en modifiant le hdd de la 360 et sans perdre la garantie du coup en faisant une manip sous dos si j'ai bien compris. C'est un de ses potes qui lui a fait et ca tourne au poil on dirait, il doit me tenir au courant pour savoir si son pote veux bien me lacher la manip. En gros je voulais savoir ce qu vous en penssiez ici vu que vous etes des experts comparés à moi. Dans l'attente de vos réponses je souhaite une très bonne année 2007 au staff et à tous les membres lol commence bien l'année 2007 eu d'apres moi ton pote y se fout grave de toi !!!!! il du trop picoler hier mais dans ce que tu dis je pensses que je vais pas etre le seul a te dire magne toi de filer la solution car si ton pote il a reussi a flasher sa console apartir du DD de sa 360 ben chapeau ca veut dire qu'il peu faire ce qu'il veut avec son DD maintenant ....... serieux ramene ton pote sur le forum qu'il explique ca @+
Afterdie Posté(e) le 1 janvier 2007 Posté(e) le 1 janvier 2007 C'est clair moi jcrois que ton pote il parlait d'un exploit sur xbox 1
Messages recommandés