charlot Posté(e) le 31 décembre 2006 Posté(e) le 31 décembre 2006 slt à tous allez faire un tour ICI si vous vous posez des questions sur Transcode 360. Mon premier post à la poubelle car j'avais oublié la politesse voici qui est réparé !
Eric78 Posté(e) le 1 janvier 2007 Posté(e) le 1 janvier 2007 slt à tous allez faire un tour ICI si vous vous posez des questions sur Transcode 360. Mon premier post à la poubelle car j'avais oublié la politesse voici qui est réparé ! Bonjour, Je me permet d'ajouter une petite chose bien pratique. Si vosu avez un PC Media Center, sautez sur Transcode 360 qui vous permettra de lire les DivX sur la XBOX 360. Par contre si vous n'avez pas de PC Media Center mais juste un XP normal, sachez qu'il y a TVersity qui fonctionne comme T360. Il stream depuis n'importe quel PC les DivX en faisant l'encodage WMV.
Atmoz Posté(e) le 2 janvier 2007 Posté(e) le 2 janvier 2007 Hello world! Je viens d'installer Transcode360 et VLC360 histoire de tester, et j'ai le même problème sur les 2. Impossible de lancer le stream d'un fichier MKV Qqun aurait une solution ? Pour Transcode, j'ai évidement bien imaginé que je n'avais pas installé le code indispensable pour les mkv (lequel au fait ?) mais pour VLC360, logiquement, pas besoin de codec supplémentaire. A noter que T360 ne vois même pas mes fichiers MKV, et que VLC360 stream quand même la vidéo, mais dans une qualité digne d'un mauvais gif animé :s Merci pour toute aide apportée
Serial_troy Posté(e) le 25 janvier 2007 Posté(e) le 25 janvier 2007 Je ne sais pas comment faire pour encodé un film et ensuite pour le voir dans le menu de la Xbox ! j'aurais besoin d'un petit coup de pouce ! merci
MaGnOuLe Posté(e) le 25 février 2007 Posté(e) le 25 février 2007 Je ne sais pas comment faire pour encodé un film et ensuite pour le voir dans le menu de la Xbox ! j'aurais besoin d'un petit coup de pouce ! merci Salut Pour encoder, c'est simple, tu peux utiliser Windows Movie Maker. l'encodage se fera directement en .wmv Selon la machine que tu as, le temps es variable. Chez moi, l'encodage dure env le temps du film.
Messages recommandés