fanflarage Posté(e) le 17 janvier 2004 Posté(e) le 17 janvier 2004 bonjour, j'ai flashé ma x-lite 2.2 avec le bios 4980 en 256k via evox. le flashage s'est passe normalement par contre apres le reboot, je me retrouve sous le dash d'origine sans pouvoir acceder a evox. qu'est ce que j'ai oublie de faire ? il me reste quoi comme solution a part reinstalle completement evox et perdre toutes mes données ? xbox : 1.3 x-lite : 2.2 easychip evox : 1.8.3752 merci
Invité pil Posté(e) le 22 janvier 2004 Posté(e) le 22 janvier 2004 Salut, je suis pas très calé mais je pense que le bios que tu as installé n'a pas forcément la même séquence de boot (evoxdash.xbe puis ... puis xboxdash.xbe). Il ne reste plus qu'à installer un cd bootable de evox par ex pour pouvoir changer les noms des xbe sous le c: Voilà
FlFF Posté(e) le 22 janvier 2004 Posté(e) le 22 janvier 2004 il me reste quoi comme solution a part reinstalle completement evox et perdre toutes mes données ? Tu préfèreras plutot réinstaller evox sans perdre toutes tes données )
Messages recommandés