Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonsoir,je possede une ps2 v9 qui apparement a le bloc optique hs.cependant,en faisant le test avec un jeu ps1,la console boot dessus mais freeze sur le logo pstation (le logo du jeu).je ne sais pas si la faille peut etre encore exploitée..dois je me résoudre à mettre une puce à bas prix (modbo :()

pour pouvoir utiliser le dev ou quelquechose est encore faisable?

Modifié par taekwondo59
Posté(e)

Bonjour,

Ta lentille n'est peut être pas morte, " Juste le bobinage a changer " par contre, je te conseil de ne plus l'allumer.

Posté(e)

salut,j ai tout de meme réussi à installer la faille.donc maintenant launchelf 4.08 se lance juste apres le boot.

Mais en ne faisant aller le jeu ps1 que 10 secondes,crois tu Mac que je dois effectuer tout de meme un roméomod?

et si j installe un DD,l adaptateur reseau sera t il reconnu sans au préalable avoir utilisé son cd d installation??

merci beaucoup.

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Le Romeo Mod est indispensable sur ta version. Le mieux reste tout de même de changer ton bloc optique tout en utilisant la faille par la suite. Car là si ton bloc optique lache il risque d'entrainer le La avec lui et tu seras coincé.

Modifié par Mac Gyver
Posté(e)

Bonsoir,

Le Romeo Mod est indispensable sur ta version. Le mieux reste tout de même de changer ton bloc optique tout en utilisant la faille par la suite. Car là si ton bloc optique lache il risque d'entrainer le La avec lui et tu seras coincé.

ok merci.je vais faire le roméo mod pour épargner le peu qu il reste du bloc car 80 euros le bloc ça ma fait c****.mais si ça lâche j opterais pour une puce en mode DEV.et comme je ne veux pas de modbo,je pense que je te contacterai sur msn pour discuter des modalités.bien que je veuille bien entendu éviter tout cout supplémentaire,vu que là j essaie de trouver un DD compatible avec la V9,grosse capacité,et sur HDloader en elf(tres dur à trouver ce DD).

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.