Taulas Posté(e) le 31 décembre 2006 Posté(e) le 31 décembre 2006 Bonjour. Nouvelle PSP neuve. Tout fonctionne dans les menus de la PSP je peux aller en haut en bas a droite et a gauche. Des que je met un jeu (FIFA 07 et scoobydoo) je ne peux pas me deplacer. Dans FIFA je ne peux pas aller a droite et dans Scoobydoo il arrete pas de tourner en rond. Les autres boutons marchent( croix rond etc...) Est ce deja arrive a quelq un ? si oui (ou non ohmy.gifP) pouvez vous m aider SVP? Merci d avance.
DarKSun Posté(e) le 31 décembre 2006 Posté(e) le 31 décembre 2006 Mhhh c'et peut-êtr con ce que je vais dire mais bon... Pour ton probleme avec le jeu scooby-doo, regarde si ton stick est pas coincé dans une direction (bouge le pour le debloquer)...Voila j'espere que ca resoudra ton probléme, sinon desolé...
pesos Posté(e) le 2 janvier 2007 Posté(e) le 2 janvier 2007 Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Merci de faire le nécessaire.
Messages recommandés