Puce X-b.i.t Avec Xbox Sans Trou?

Messages recommandés

Posté(e)

Hello a tous!

Voila j ai une xbox que l'on ma donnée... et je veux mettre ma puce x-b.i.t .

Je l'ai ouvert et j ai voulu la mettre sauf que j ai pas les petits trous pour mettre la puce dedans.. elles sont soudées... est-ce que sa me pose un probleme pour la mettre ou j peux la fixer avec la vis quand meme??? Salutations et merci de votre aide

Posté(e)

lu,

Afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, ton sujet a été déplacé dans une section plus appropriée.

++

Posté(e)

salut

comme jp33, puce sur une version avec trou étamé, c'est pas <_< , as ta place une bombe de souffl'ront "bombe dépoussierante , tu liquidifies l'étain a l'aide d'un petit fer a soudé, et tu souffles dans le trou du port pour éjecter l'étain, la bombe est équipé d'un tube prolonguateur, qui permet l'acces au plus pres du trou.

:shuriken: attention il faut bien nettoyer les projections d'étain avant de reconnecter la console woot pas facile, mais il y a plus simple, ;) Xcalibur, pas de soudure que du soft, et pour commencer 2007, évites de fusiller ta console surtout que tu n'en trouveras plus :sorcerer: une neuve

@+