Ou Trouver Mon Backup ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a vous, :)

ma petite soeur s'est amusé avec mon jeux pgr 3 mais pas de la meme maniere aue moi... snif

dvd rayé mort impossible de le lire ggne

ou puis-je trouver un backup de mon jeu ? réseau p2p ?

merci a vous.

Posté(e) (modifié)

encore un qui va passer a la trape,le ban est pas loin 1 2 et ... :oki::oki::oki:

ma petite soeur s'est amusé avec mon jeux pgr 3 mais pas de la meme maniere aue moi... snif

merci a vous.

Modifié par trash30
Posté(e)

Salut Cristou,

Il est illégal de télécharger une oreuvre copyrighté, désolé pour toi, mais il va falloir passer par la case rachat.

bouddah : Pourquoi passerait il a la trappe ? Il n'a encore rien fait de repréhensible, apparement il avait juste besoin d'info.

Posté(e)

merci a vous.

Lu

Elle me prait bizarre ton histoire ... L'exuse de la petite soeur qui bousille le dvd (comme par hasard) est bien connue ... Quelle facon bizarre de demander ou telecharger . Malheuresement tu n'aura aucunes infos sur ce forum , car interdit par la charte puis de toute facon c'est illégal .

++

Posté(e)

fait un backup de tes jeux originaux si il y a le moindre risque que ta petite soeur récidive. si jamais elle te raye un backup, tu pourras toujous en refaire un a partir de ton original