cristou Posté(e) le 31 décembre 2006 Posté(e) le 31 décembre 2006 Bonjour a vous, ma petite soeur s'est amusé avec mon jeux pgr 3 mais pas de la meme maniere aue moi... snif dvd rayé mort impossible de le lire ou puis-je trouver un backup de mon jeu ? réseau p2p ? merci a vous.
bouddah Posté(e) le 31 décembre 2006 Posté(e) le 31 décembre 2006 (modifié) encore un qui va passer a la trape,le ban est pas loin 1 2 et ... Bonjour a vous, ma petite soeur s'est amusé avec mon jeux pgr 3 mais pas de la meme maniere aue moi... snif dvd rayé mort impossible de le lire ou puis-je trouver un backup de mon jeu ? réseau p2p ? merci a vous. Modifié le 31 décembre 2006 par trash30
trash30 Posté(e) le 31 décembre 2006 Posté(e) le 31 décembre 2006 Salut Cristou, Il est illégal de télécharger une oreuvre copyrighté, désolé pour toi, mais il va falloir passer par la case rachat. bouddah : Pourquoi passerait il a la trappe ? Il n'a encore rien fait de repréhensible, apparement il avait juste besoin d'info.
XxSpiritFroO Posté(e) le 31 décembre 2006 Posté(e) le 31 décembre 2006 Bonjour a vous, ma petite soeur s'est amusé avec mon jeux pgr 3 mais pas de la meme maniere aue moi... snif dvd rayé mort impossible de le lire ou puis-je trouver un backup de mon jeu ? réseau p2p ? merci a vous. Lu Elle me prait bizarre ton histoire ... L'exuse de la petite soeur qui bousille le dvd (comme par hasard) est bien connue ... Quelle facon bizarre de demander ou telecharger . Malheuresement tu n'aura aucunes infos sur ce forum , car interdit par la charte puis de toute facon c'est illégal . ++
cristou Posté(e) le 31 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 31 décembre 2006 ok, bon ben je suis bon pour le rachetter snif... je peut peut etre troquer ma petite soeur contre un jeu..
naomidap Posté(e) le 31 décembre 2006 Posté(e) le 31 décembre 2006 fait un backup de tes jeux originaux si il y a le moindre risque que ta petite soeur récidive. si jamais elle te raye un backup, tu pourras toujous en refaire un a partir de ton original
cristou Posté(e) le 31 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 31 décembre 2006 solution que j'ai commencé a faire aujourd'jui...
morukutsu Posté(e) le 31 décembre 2006 Posté(e) le 31 décembre 2006 Je me trompe peut être mais cela n'entre pas dans le cadre de la "copie de sauvegarde" ?
naomidap Posté(e) le 31 décembre 2006 Posté(e) le 31 décembre 2006 logiquement si. tu fais une copie de ton original pour le préserver. tu utilises ton backup de façon tout a fait personnelle
Messages recommandés