gouloum37 Posté(e) le 31 décembre 2006 Posté(e) le 31 décembre 2006 Bonjour Suite à un flash qui ne s'est pas correctement passé, mon lecteur Hitachi n'est plus reconnu ni dans la console, ni via le Pc, et de plus le tiroir ne s'ouvre plus. En consultant les forums, j'ai appris qu'il y avais peut etre des solutions. Je vous demandes donc s'il était possible de me guidez pour savoir si une possibilité de le récuperer étais envisageable. Je vous remercie, si je pouvais avoir une réponse de votre part. Autrement est il possible de m'en procurer un autre en achat sur le net, etant donné que j'ai conserver la clef lors du flash avec Maximus garyopa v 2.3. J'avais utiliser le connectivity kit, pour le flash. Vous souhaitant de bonne fêtes de fin d'année. Cordialement.
xam1311 Posté(e) le 1 janvier 2007 Posté(e) le 1 janvier 2007 Bonjour Suite à un flash qui ne s'est pas correctement passé, mon lecteur Hitachi n'est plus reconnu ni dans la console, ni via le Pc, et de plus le tiroir ne s'ouvre plus. En consultant les forums, j'ai appris qu'il y avais peut etre des solutions. Je vous demandes donc s'il était possible de me guidez pour savoir si une possibilité de le récuperer étais envisageable. Je vous remercie, si je pouvais avoir une réponse de votre part. Autrement est il possible de m'en procurer un autre en achat sur le net, etant donné que j'ai conserver la clef lors du flash avec Maximus garyopa v 2.3. J'avais utiliser le connectivity kit, pour le flash. Vous souhaitant de bonne fêtes de fin d'année. Cordialement. ET que s'est'il passé quand "ça ne s'est pas correctement passé"??
gouloum37 Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 1 janvier 2007 Le pc a rebooté a planter en plein flash, imon lecteur n'est donc maintenant plus reconnu. Je vois que sur le net il vende des lecteursphilips xbox 360, est ce que ca pourrait marcher sur ma xbox 360 vu que j'ai conserver la cle, ou quelqu'un pourrais il me reprogrammer l'epprom, et a quelle cout?
bouddah Posté(e) le 1 janvier 2007 Posté(e) le 1 janvier 2007 (modifié) Le pc a rebooté a planter en plein flash, imon lecteur n'est donc maintenant plus reconnu. Je vois que sur le net il vende des lecteursphilips xbox 360, est ce que ca pourrait marcher sur ma xbox 360 vu que j'ai conserver la cle, ou quelqu'un pourrais il me reprogrammer l'epprom, et a quelle cout? lut tape bandicoot dans recherche de membre il te le ferra pour 50€ je crois enfin demande lui confirmation pour le prix il m'en a deja refet super mec travail tres propre et soigné tient voila son lien Bandicoot Modifié le 1 janvier 2007 par bouddah
xam1311 Posté(e) le 1 janvier 2007 Posté(e) le 1 janvier 2007 Le pc a rebooté a planter en plein flash, imon lecteur n'est donc maintenant plus reconnu. Je vois que sur le net il vende des lecteursphilips xbox 360, est ce que ca pourrait marcher sur ma xbox 360 vu que j'ai conserver la cle, ou quelqu'un pourrais il me reprogrammer l'epprom, et a quelle cout? lut tape bandicoot dans recherche de membre il te le ferra pour 50€ je crois enfin demande lui confirmation pour le prix il m'en a deja refet super mec travail tres propre et soigné tient voila son lien Bandicoot En espérant que le controleur qui gère l'ouverture/fermeture du tiroir et mode B ne soit pas cramé
bouddah Posté(e) le 1 janvier 2007 Posté(e) le 1 janvier 2007 (modifié) Le pc a rebooté a planter en plein flash, imon lecteur n'est donc maintenant plus reconnu. Je vois que sur le net il vende des lecteursphilips xbox 360, est ce que ca pourrait marcher sur ma xbox 360 vu que j'ai conserver la cle, ou quelqu'un pourrais il me reprogrammer l'epprom, et a quelle cout? lut tape bandicoot dans recherche de membre il te le ferra pour 50€ je crois enfin demande lui confirmation pour le prix il m'en a deja refet super mec travail tres propre et soigné tient voila son lien Bandicoot En espérant que le controleur qui gère l'ouverture/fermeture du tiroir et mode B ne soit pas cramé oui xam a raison mais bon je pense pas comme c son pc qui a rebooté en plein flash et j'allais oublier bonne année et meilleur voeux a tous et a toute l'equipe du site gueux Modifié le 1 janvier 2007 par bouddah
xam1311 Posté(e) le 1 janvier 2007 Posté(e) le 1 janvier 2007 Le pc a rebooté a planter en plein flash, imon lecteur n'est donc maintenant plus reconnu. Je vois que sur le net il vende des lecteursphilips xbox 360, est ce que ca pourrait marcher sur ma xbox 360 vu que j'ai conserver la cle, ou quelqu'un pourrais il me reprogrammer l'epprom, et a quelle cout? lut tape bandicoot dans recherche de membre il te le ferra pour 50€ je crois enfin demande lui confirmation pour le prix il m'en a deja refet super mec travail tres propre et soigné tient voila son lien Bandicoot En espérant que le controleur qui gère l'ouverture/fermeture du tiroir et mode B ne soit pas cramé oui xam a raison mais bon je pense pas comme c son pc qui a rebooté en plein flash et j'allais oublier bonne année et meilleur voeux a tous et a toute l'equipe du site gueux Avec le connectivity kit , le lecteur s'ouvre? Bonnes fêtes à tous et Meilleurs voeux
gouloum37 Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 1 janvier 2007 Meilleur voeux à tous. En effet avec le connectivity kit mon lecteur refuse de s'ouvrir. Est ce que je peut tout de meme contacter Bandicot ou ce n'est pas possible qu'il puisse me le recuperer.
xam1311 Posté(e) le 1 janvier 2007 Posté(e) le 1 janvier 2007 Meilleur voeux à tous. En effet avec le connectivity kit mon lecteur refuse de s'ouvrir. Est ce que je peut tout de meme contacter Bandicot ou ce n'est pas possible qu'il puisse me le recuperer. Bah oui l'un n'empèche pas l'autre , mets lui le max d'info pour éviter de vous faire perdre du temps mutuellement
Messages recommandés