rodaure Posté(e) le 31 décembre 2006 Posté(e) le 31 décembre 2006 Salut je reviens encore avec mes probleme de lecteur acheté sur ebay lol. DOnc je m explique clairement.J ai un lecteur hitchachi 0032 que j ai acheté sur ebay.(mais pas de bol la version du FW dedans est une version 0027).Bref je me dis Aller hop pas grave je prend xtoolbox 3.0 et je change la clé.Le problème est le suivant, avec xtoolbox je ne peux pas restoré un FW crypté hors c est ce qu il me faut pour remettre le FW avec la nouvelle clé.Sinon j ai également essayer de spoofé le FW en 47 et faire un 47flash (lettre de mon lecteur ) orig-e.bin (avec les numeros de lignes aprés).Mais pareil ca marche pas.Il me faudrait en fait la version 27flash.exe non ?(merci a toi sadovich pour l info :-) Donc serait il possible de virer completement le FW 27 du lecteur et rebalancer un FW 47 par exemple en software et pas hardware. Merci pour vos réponse je désepsere .(Surtout qu il y a déja un lecteur comme ca qui est parti chez bandicoot) lol.
gouloum37 Posté(e) le 1 janvier 2007 Posté(e) le 1 janvier 2007 Bonjour Sur quelle site l'as tu acheter. J'ai l'intention de faire la meme chose, mais je ne voudrais pas acheter un lecteur si je ne peut pas en changer la cle par la suite. Mon lecteur est un hitachi rom 59dj. Penses tu que je peut acheter unlecteur de marque samsung ou philips pour xbox. Merci
rodaure Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 1 janvier 2007 SAlut, Un samsung ou un hitachi oui tu peux mais ils sont devenu cher actuellement.Les philips je ne te le conseils pas car dans mes souvenirs on ne peux pas encore les modifiéer ou trés peu. Je les avais acheté sur ebay a 50 euros donc pas cher mais maintenant ils sont au minimum 70 sans les frais de port. Mais ca ne répond pas à mes quetions rrrrrrrrrrrrrrrrr
killler Posté(e) le 1 janvier 2007 Posté(e) le 1 janvier 2007 SAlut, Un samsung ou un hitachi oui tu peux mais ils sont devenu cher actuellement.Les philips je ne te le conseils pas car dans mes souvenirs on ne peux pas encore les modifiéer ou trés peu. Je les avais acheté sur ebay a 50 euros donc pas cher mais maintenant ils sont au minimum 70 sans les frais de port. Mais ca ne répond pas à mes quetions rrrrrrrrrrrrrrrrr salut ca sert a rien de modifier le fw qui est dans ton lecteur c de faire passer le lecteur pour un 47 c tous a+ je t mp a++
Messages recommandés