Freex Posté(e) le 31 décembre 2006 Posté(e) le 31 décembre 2006 bonjour avant de procédé a la pose de ma puce, j'ai decidé de demonté la PS2 histoire de voir comment cela allai ce passé....j'ai donc tout bien demonté avec le tuto en 25 etapes du forum, analysé la bete et remonté le tout soigneusement..... je met un Jeu PS2 (original) , la lentille s'allume,se calle au plus proche, le moteur CD/DVD donne 2/3 acoup et rien je soupsconne les nappes (surtout celle du bloc optic) mes apres verification et rererereconnection toujours pareil..... donc bref avant de faire empirer les choses je prefere demander votre avis sur le probleme.... merci d'avance
Mac Gyver Posté(e) le 31 décembre 2006 Posté(e) le 31 décembre 2006 Bonsoir, Le System s'affiche corréctement a l'écran ? Toutes les nappes sont ok ?
Freex Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 1 janvier 2007 le system marche bien oui,acces au navigateur, mais lors de la recherche du DVD il trouve rien.... les nappes on l air ok mais je manque de matos chez moi pour bien verifier tout ca.... jverai demain au boulot maintenant
Freex Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2007 (modifié) Bonsoir bon alors, apres netoyage de la lentille vite fait (pas d alcool a 90 sous la main) la PS2 detecte un media (un original PS2) mais annonce une erreur de lecture... j ai essayé avec un DVD mais la detecte plus rien.... l ancien propriétaire ma dit qu elle pouvai mettre 3 min pour loader un jeu, malheureusement que je n'en est que un a dispo une idée? EDIT: pour le netoyage de la lentille je vien de voir les tutos Modifié le 3 janvier 2007 par Freex
Freex Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2007 bon... apres lavage dans un ptit bain d alcool a bruler -3% et un sechage au seche cheveux la lentille ne s eclaire plus..... eek
Freex Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2007 bon ...j 'ai jouer le couillu le connecteur du lecteur (coté CM) est pété..... donc forcement, risquai pas de s allumé.... j avai oublié d emmener un pad aujourdui, je continu les test demain, mais le moment le jeu ne se lance toujour pas au demarrage, obligé de passer parle navigateur, mais il avait l air de mieu tournée deja
Mac Gyver Posté(e) le 9 janvier 2007 Posté(e) le 9 janvier 2007 Bonsoir, Essayes de régler au mieux tout ceci.
Messages recommandés