Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voila, je viens de mettre a jour ma WII, donc je peux acceder a la boutique sans aucun problemes, mais par contre la chaine météo je le lance, et ça me dit:

"les parametres actuels ne permettent pas d'utiliser wii conect 24. Verifiez les options WII"

Que dois je changer? lol!! J'ai essayera mettre un controle parental, mais ça ne change rien...

A votre avis, est ce parceque cette chane est payante? Quelqu'un a t-il deja eu ce probleme? Quelqu'un arrive t-il a y accéder?

Merci pour votre réponse

• 1 mois après...
Posté(e)

Pour votre probleme, aller dans le menu "parametres wii" --> "internet" --> "contrat" --> "J'accepte".

C'est bête et ca marche, encore faut il être d'accord avec les conditions! :-)

Posté(e)
Pour votre probleme, aller dans le menu "parametres wii" --> "internet" --> "contrat" --> "J'accepte".

j'ai deja essaye :)

meme formater rien ny fait tjr pareil

Posté(e)

j'ai deja essaye :)

meme formater rien ny fait tjr pareil

salut,

j'ai eu ce problème en voulant consulter la chaine info et la chaine météo hier. En fait mon Wii connect24 était bien activé, mais uniquement quand la console tourne, j'avais désactivé le Wii connect24 pendant la veille.

Je ne sais pas à quoi c'est dû, mais apparement il faut que le le système soit totalement activé pour pouvoir acceder aux chaines... J'ai autorisé le wii connect24 pendant la veille, et hop j'avais à nouveau accès aux chaines...

Dommage, je ne vois toujours pas l'utilité du Wii connect24 en veille pour le moment, ça chauffe, ça consomme de l'électricité pour au final voir une pitite loupiotte bleue quand on nous envois un message... Beaucoup de gaspillage électrique pour si peu...