jp33 Posté(e) le 5 janvier 2007 Posté(e) le 5 janvier 2007 Ton CD Xcalibur est lisible sur ton lecteur PC (oui, je sais, je suis très fort .... ). Tu le glisses dans ton lecteur PC et tu ouvres l'explorateur, tu verras le dossier C immédiatement .... Si ton DD est délocké, il n'y a pas de soucis, ta puce est fonctionnelle ..... Le soucis, c'est si tu voyais Microsoft sous le X, justement ...
BLASTER Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2007 OK j'ai extrait le dossier C du cd xcalibur ensuite je le mets : j'ai partition 0 - 1 - 2 - 3 - 4 et dans la partition 3 a la racine j'ai un dossier jaunes "Partition 3" : es ce que je mets le contenu de C a la racine de la partition ou se trouve le dossier jaunes "Partition 3" Ou bien dans la dossier jaunes "Partition 3" Voila merci pour l'aide .
jp33 Posté(e) le 5 janvier 2007 Posté(e) le 5 janvier 2007 le contenu du C dans le dossier jaunes "partition 3"
BLASTER Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2007 Bon ben mauvaise nouvel toujours erreur 16 j'ai bien mis touts les fichiers dans le dossiers part 3 est toujours erreur 16. Si quelq'un a une idée je suis decouter. voila :fouf:
jp33 Posté(e) le 5 janvier 2007 Posté(e) le 5 janvier 2007 (modifié) Alors fait ce que j'ai écris là, au moins, on sera certain du C: et que le DD est délocké .... ce qui validera ta puce .... Et si tu as ton eeprom.bin, incorpore-la au CD, ça pourrait servir .... Modifié le 5 janvier 2007 par jp33
BLASTER Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2007 Alors fait ce que j'ai écris là, au moins, on sera certain du C: et que le DD est délocké .... ce qui validera ta puce .... Et si tu as ton eeprom.bin, incorpore-la au CD, ça pourrait servir .... Salut donc j'ai comme tu ma dit et la maitenant j'ai une erreur 9 plus erreur 16 mais erreur 9 merci pour votre aide ... que faire avec une erreur 9 merci
vmaxspeed3 Posté(e) le 6 janvier 2007 Posté(e) le 6 janvier 2007 salut t'as pas un autre dd pour essayer? celui là semble un ptit pneu fatigué...
BLASTER Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2007 OK je vais faire un autre essaye avec un autre dd par contre que veut erreur 9 Erreur de paramétrage du disque dur (PIO/DMA) c'est sa . Il ne faut surtout locker le dd a la fin avec hddmarker parceque moi je ne l'ai pas locker j'ai quitter avec "8" et eteint le pc et mis le disque en master et remis dans le console voil OK je vais faire un autre essaye avec un autre dd par contre que veut erreur 9 Erreur de paramétrage du disque dur (PIO/DMA) c'est sa . Il ne faut surtout locker le dd a la fin avec hddmarker parceque moi je ne l'ai pas locker j'ai quitter avec "8" et eteint le pc et mis le disque en master et remis dans le console voila
BLASTER Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2007 J'ai 3 questions : 1 Que veut dire erreur 9 et pourquoi j'ai une erreur 9 ? 2 Faut il locker le hdd a la fin avec hddmarker (Xcalibur) ? 3 Si je suis passer d'une erreur 16 a 9 c'est que ma puce est fonctionnel ou pas ? Le disque que j'ai mis est un vieux disque Maxtor de 20 go et il possible que cela puisse venir du disque il marchais trés bien sur le PC de mes enfants. Merci de votre aide .....
jp33 Posté(e) le 6 janvier 2007 Posté(e) le 6 janvier 2007 1 Que veut dire erreur 9 et pourquoi j'ai une erreur 9 ? Que ton DD est malade pour ta console ... elle est un peu parano version psychorigide ... donc têtue ... 2 Faut il locker le hdd a la fin avec hddmarker (Xcalibur) ? Pas avec ta puce ... 3 Si je suis passer d'une erreur 16 a 9 c'est que ma puce est fonctionnel ou pas ? joker ..... le test du DD est prioritaire sur le reste. Si la console n'arrive pas à dialoguer avec, elle ne va même pas vérifier la 05 (celle-la est contourner par ta puce) ou la 06 (celle-la, non, mais ce n'est pas ton cas) Le disque que j'ai mis est un vieux disque Maxtor de 20 go et il possible que cela puisse venir du disque il marchais trés bien sur le PC de mes enfants. La console est très pointilleuse sur le DD. Certains en erreur 07 fonctionnent très bien sur un PC ....
BLASTER Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2007 Bonne nouvelle j'ai changer de DD et sa marche ma console redemarre super sa marche. Merci encore a tous et surtoout jp33 et les autres bien sure. Il ya de nombreuse option dans se dash xcalibur quesqu'il ne faut surtout pas faire dans mon cas. Quesque Suppression de ndure et Implantatin de Ndure ???????????????? puis je a votre a mettre un disque de 250 go et si oui comment ? Je vais tester le reseau avec mon pc et Flash fxp es ce que vous avez des conseille a me donner en matiere de dash et ou mettre des logiciels ????? Toutes les info sont les bien venu Merci encore Beaucoup ...................
jp33 Posté(e) le 6 janvier 2007 Posté(e) le 6 janvier 2007 Donc, la conclusion, c'est que ton DD est bien délocké et que ta puce est fonctionnelle Maintenant, le C: que tu as utilisé est un poil spécial et certaines parties sont en trop ou pas finalisé. Il comporte à la fois un Unleash pour une puce (celui que tu lances) et un exploit Uxe (que tu peux lancer pour le fun en chargeant C:\Sys\pbl.xbe .... il va remplacer le bios en mémoire et lancer un nouveau menu pour l'installation d'un exploit Ndure .... Là, tu ne touches à rien et tu éteinds la console puis tu redémarres .... sauf si le but du jeu est de virer ta puce, dans ce cas, tu choisis plutôt "Implantation du Ndure" qui va d'abord te locker le DD) Si tu choisis "Suppression du Ndure", le ménage va être fait et tu vas te retrouver avec un C: tout propre comprenant uniquement un Ms Dash 5960 d'origine fonctionel et un Unleash (avec un mouveau menu) Pour mettre un autre disque dur, c'est plus simple si tu conserve ta puce. Tu places le DD et tu boot sur Xcalibur. Là, tu auras plusieurs options (exploit seul, puce + exploit, puce seule). Pour les Dashs, tu as les principaux sur Xcalibur et tu pourras les essayer en choisissant la partie "sans exploit". Mais Unleash est très très bien .... Pour les logiciels, les deux seuls incontournables à part un Dash sont XBMC et DVD2Xbox, là encore, disponible sur Xcalibur, dans la partie logiciel cette fois-ci ....
BLASTER Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2007 Salut Bon j'ai une petites question mon fils touche a la console pour jouer es ce que en touchant a des partie du menu tel qui est il risque de faire quelque chose qui ne faut pas. Je vais obter pour le suppression du Ndure pour donc garder ma puce et avoir un C tout propre si j'ai bien compris donc j'appuie sur sup Ndure et lui fait le reste je n'est plus rien a faire aprés. Merci encore pour toutes c'est explication Mon neveu a un xbox non pucee si je fait la meme chose c'est a dire graver Xcalibur sur un cd et je boot sur le cd je pourrai lui installer sur un disque dur la meme chose sans puce .
trash30 Posté(e) le 6 janvier 2007 Posté(e) le 6 janvier 2007 Pour ton neuveu : Oui si tu as un jeu permettant de lancer Xcalibur. 007 Agent pris pour cible. Splinter Cell 1 Mechassault.
jp33 Posté(e) le 6 janvier 2007 Posté(e) le 6 janvier 2007 plus une carte mémoire ou une clef usb à charger depuis ta console avec une des trois saves comprises dans le CD ..... save correspondant au jeu, évidemment .... Car tu dois avoir l'eeprom.bin de sa console pour changer de disque dur (mais le principe reste identique à l'arrivée ...)
Messages recommandés