nanard1er Posté(e) le 17 janvier 2004 Posté(e) le 17 janvier 2004 Bonjour, nous sommes 3 ou 4 grands enfants qui souhaitons jouer tous ensemble en même temps sur la même Tv. j'ai déjà posé une question sur les jeux où l'on apparaît à 4 sur l'écran sans division de la Tv, à part hunter the reckoning que j'ai commandé, rien d'autre ne semble sortir du lot à coup sur, peut-être le retour du roi mais pas sûr apparemment. Alors si les jeux à 4 sans split ne sont pas nombreux, je viens vous poser une autre question : y'a-t-il moyen en connectant 2 consoles, chacune branchée à une Tv différente (donc on se trouve avec 2 consoles reliées et cahque console reliée à une Tv) de jouer à quelques jeux interessants tous ensemble, pas forcément 1vs1vs1vs1 mais pourquoi 2vs2 ou encore 4vsconsole, j'en sais trop rien. on pourrait "supporter" un split écran à 2 joueurs sur chaque écran, mais avouez que sur un 82cm, un split à 4 çà doit pas être confortable. Donc, SVP voyez-vous une sollution pour que m'on joue à 4 en même temps au même jeux dans la même partie ? un GRAND MERCI d'avance pour nous, pauvres grands enfants de 30/40 ans. A+
diablo24 Posté(e) le 17 janvier 2004 Posté(e) le 17 janvier 2004 Je V avoir fuzion Frenzy ce soir avec des potes, V voir si on peut ou po, je te tien au courant...
nanard1er Posté(e) le 17 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2004 ok je compte sur toi. bonne soirée en perspective. a+
diablo24 Posté(e) le 20 janvier 2004 Posté(e) le 20 janvier 2004 Alors pour Fuzion Frenzy, deux choses: 1° on peut etre a 4 sur un screen non-splitté 2° après kkes bieres, C TROP FORT!!!!!!!!!!!!!! Voila, je me le suis acheté hier, et meme solo pour s'entrainer C simpa. Voila. @+
redgob Posté(e) le 20 janvier 2004 Posté(e) le 20 janvier 2004 Bonjour,nous sommes 3 ou 4 grands enfants qui souhaitons jouer tous ensemble en même temps sur la même Tv. j'ai déjà posé une question sur les jeux où l'on apparaît à 4 sur l'écran sans division de la Tv, à part hunter the reckoning que j'ai commandé, rien d'autre ne semble sortir du lot à coup sur, peut-être le retour du roi mais pas sûr apparemment. Alors si les jeux à 4 sans split ne sont pas nombreux, je viens vous poser une autre question : y'a-t-il moyen en connectant 2 consoles, chacune branchée à une Tv différente (donc on se trouve avec 2 consoles reliées et cahque console reliée à une Tv) de jouer à quelques jeux interessants tous ensemble, pas forcément 1vs1vs1vs1 mais pourquoi 2vs2 ou encore 4vsconsole, j'en sais trop rien. on pourrait "supporter" un split écran à 2 joueurs sur chaque écran, mais avouez que sur un 82cm, un split à 4 çà doit pas être confortable. Donc, SVP voyez-vous une sollution pour que m'on joue à 4 en même temps au même jeux dans la même partie ? un GRAND MERCI d'avance pour nous, pauvres grands enfants de 30/40 ans. A+ Halo et quasimment tous les autres jeux ou tu peux jouer en slit screen.
Invité beubeu21 Posté(e) le 24 janvier 2004 Posté(e) le 24 janvier 2004 Bonjour,nous sommes 3 ou 4 grands enfants qui souhaitons jouer tous ensemble en même temps sur la même Tv. j'ai déjà posé une question sur les jeux où l'on apparaît à 4 sur l'écran sans division de la Tv, à part hunter the reckoning que j'ai commandé, rien d'autre ne semble sortir du lot à coup sur, peut-être le retour du roi mais pas sûr apparemment. Alors si les jeux à 4 sans split ne sont pas nombreux, je viens vous poser une autre question : y'a-t-il moyen en connectant 2 consoles, chacune branchée à une Tv différente (donc on se trouve avec 2 consoles reliées et cahque console reliée à une Tv) de jouer à quelques jeux interessants tous ensemble, pas forcément 1vs1vs1vs1 mais pourquoi 2vs2 ou encore 4vsconsole, j'en sais trop rien. on pourrait "supporter" un split écran à 2 joueurs sur chaque écran, mais avouez que sur un 82cm, un split à 4 çà doit pas être confortable. Donc, SVP voyez-vous une sollution pour que m'on joue à 4 en même temps au même jeux dans la même partie ? un GRAND MERCI d'avance pour nous, pauvres grands enfants de 30/40 ans. A+ Halo et quasimment tous les autres jeux ou tu peux jouer en slit screen. T'as Kung FU Chaos à 4 sur un seul écran. C'est mortel
Tarentino Q2 Posté(e) le 24 janvier 2004 Posté(e) le 24 janvier 2004 Il y a aussi Dungeon and Dragon Heroes , situ aime bien les jeux de role a la hack n'slash , on peut jouer a 4 sans de division d'ecran!!
yoyoda Posté(e) le 27 janvier 2004 Posté(e) le 27 janvier 2004 T'as Kung FU Chaos à 4 sur un seul écran. C'est mortel Il est terrible kung fu kaos et en plus les coups sont intuitifs.
Messages recommandés