Bister Posté(e) le 31 décembre 2006 Posté(e) le 31 décembre 2006 Salut à tous je viens d'acquérir Mortal Combat qui est un super jeu. J'essaie de le faire tenir sur mon stick de 1Go mais le jeu pèse 1.4Go en format ISO. Il y a un fichier ARCHIVE.IMP qui pèse 562Mo est ce que quelqu'un a essayé de le supprimer et de recompacter avc UMDGEN? Si vous avez des solutions pour faire tenir le jeu je suis preneur. Merci et bonne année à toutes et tous, et surtout bonne santé
aladdin Posté(e) le 31 décembre 2006 Posté(e) le 31 décembre 2006 Lut La solution viendrait en créant une image .cso avec Cso-Dax Compilator. Avec ca tu peux gagner jusqu'a 50% d'espace sans supprimer aucun fichier
Bister Posté(e) le 31 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 31 décembre 2006 Après compression le fichier pèse 982Mo. Il faudrait que je puisse le réduire encore un peu ,est-ce possible de supprimer des fichiers d'un .CSO? Si oui avec quel programme?
Y E S Posté(e) le 31 décembre 2006 Posté(e) le 31 décembre 2006 Décompacte ton ISO, il est assez facile à ripper. je ne me rappelle plus exactement (le mien, rippé fait 750 M° environ) De mémoire, tu peux déjà dummifier dans les vidéos, tous les fichiers qui commencent par : VP, VPP, VVP (ou quelquechose comme ça) Je ne me rappelle plus des premières lettres de tous ces fichiers vidéo, mais y'en a toute une série. Si tu as IR Shell, tu peux vérifier les fichiers vidéo à supprimer. Dans cette liste, il y a les démonstration de Kung-Fu (assez minables), les interviews des créateurs au sujet des persos du jeu. Je crois que tu peux aussi dummifier la vidéo des crédits qui est assez lourde. Pour cela, remplace tous les fichiers que tu veux dummifier, par la vidéo du logo "Midway" qui est très peu lourde. PS : tu aurais pas acheté ton jeu hier à Paris Bd Voltaire par hasard ?
Bister Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 1 janvier 2007 Merci YES j'ai réussi à le faire tenir juste en suppprimant le dossier UPDATE finalement mais je garde ton idée pour de futur jeux. Non je n'habite pas à paris
Messages recommandés