Messages recommandés

Posté(e)

TRES BONNE ANNEE 2007 A TOUS LES LECTEURS

Je débutte en PSP, et je peux dirre que je débutte trés mal, car mon premier réflex au déballage des cadeaux, à été de faire une mise a jour des 4 PSP des enfants (passage de la version 2.71 à la version 3.03)

Je sais que pour le moment je ne peux rien faire d'autre que d'attendre !

Ma question est la suivante : avez vous une liste de corespondance entre les versions de cartes et les Nos qui apparaisent dans le lecteur UMD ?

De cette façon, j'attendrai les news des versions qui me concerneront !

Bon réveillon à tous

Posté(e)

TRES BONNE ANNEE 2007 A TOUS LES LECTEURS

Je débutte en PSP, et je peux dirre que je débutte trés mal, car mon premier réflex au déballage des cadeaux, à été de faire une mise a jour des 4 PSP des enfants (passage de la version 2.71 à la version 3.03)

Je sais que pour le moment je ne peux rien faire d'autre que d'attendre !

Ma question est la suivante : avez vous une liste de corespondance entre les versions de cartes et les Nos qui apparaisent dans le lecteur UMD ?

De cette façon, j'attendrai les news des versions qui me concerneront !

Bon réveillon à tous

Bonsoir,

Si un downgrader pour 3.03 sort un jour, il se fera principalement pour les psp non TA-082 (donc pas d'écriture derrière le lecteur umd). Il se peut surement que par la suite il sorte également pour les TA-082.

Pour suivre les news, je dirais que toutes sont intéressantes dès quelle mentionnent le mot faille, downgrade ou encore exploit.

Sur ce, bonne soirée a vous.

Tristan59830