AciDleOuFdeChezOuFF Posté(e) le 31 décembre 2006 Posté(e) le 31 décembre 2006 Bonjour / Bonsoir à tous, j'ai un petit problème, je viens de découvrir beup et impossible depuis hier soir à me connecter. j'ai ça a l'écran : Connecting using firmware setup : Associating... Authentificating... Associating... Acquiring host info from DHCP... Cannot connect. J'ai intégré une ip associé a l'adresse mac, j'ai mis cette ip dans " Ip address " j'ai mis l'ip de ma box dans " Gateway " J'ai un supercard sd et une ds lite. Voilà, merci pour vos réponse
AciDleOuFdeChezOuFF Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2007 sniff :'( :'( :'( personne ?? :'( :'( :'(
forex Posté(e) le 5 janvier 2007 Posté(e) le 5 janvier 2007 Bonjour / Bonsoir à tous, j'ai un petit problème, je viens de découvrir beup et impossible depuis hier soir à me connecter. j'ai ça a l'écran : Connecting using firmware setup : Associating... Authentificating... Associating... Acquiring host info from DHCP... Cannot connect. tu as quoi comme routeur ou box ? J'ai intégré une ip associé a l'adresse mac, j'ai mis cette ip dans " Ip address " j'ai mis l'ip de ma box dans " Gateway " ou as tu fait ces modifs ? box, parametres de connexion ds ?
Pink Floyd Posté(e) le 7 janvier 2007 Posté(e) le 7 janvier 2007 beup n'est plus a jour il plante chez pas mal de personne, faut attendre la 0.4 ou une 0.3 corrige
Messages recommandés