Transcode 360- Connexion Xbox360 Etc...

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous...

J'ai acheté une xbox 360 hier, j'ai parcouru pas mal de post et de sites mais j'arrive pas à grand chose...

En gros impossible de faire fonctionner transcode 360. Le soft fonctionne, la liaison physique est bien faite avec la 360 puisqu'elle voit de la musique située sur le PC mais pour ce qui est des vidéo, surtout des divx c'est un fiasco.

D'ou ma question, est-ce qu'il existe un site ou la connection et le fonctionnement de transcode sont expliqué ?

Est-ce que mon problème vient tout simplement que je suis sous XP+SP2 et non sous Windows Media Center ?

J'ai bien essayé de transformer un divx en WMV mais Encode360 2.0 beta 5 me met toujours la même erreur quelque soit le fichier "blablabla... le conversion de la chaine 25.000 en type double n'ets pas valide"

Bref en ce moment c'est la panade...

Donc si vous avez des liens et ou des infos et ,alors la ce serait l'extase, un tutos pour tout ça, vous vous doutez bien que je serai preneur (et à mon avis je serais pas le seul)

Donc pour tout cela merci d'avance.

Ha j'oubliais, la console à un samsung flashé, est-ce que la version du bios a son importance dans ce cas ?

Modifié par charlot