JarJar Posté(e) le 30 décembre 2006 Posté(e) le 30 décembre 2006 Bonjour à tous, Je suis en 3.02 OE-B, et j'ai vu que l'on pouvait lancer des isos sans avoir a installer de homebrew. J'ai 3 isos que j'ai placé dans une rep ISO sur ma MS, mais je rencontre un pb : - pour le 1er tout va bien - pour le 2ème, il n'apparait dans jeux sur la psp, il n'y a que le 1er - lorsque je met le 3ème, il me dit carrément qu'il n'y a pas de jeux. Si je l'enlève, je retrouve bien la 1er iso. Avez vous déjà eu ca ??
MichaelNet Posté(e) le 30 décembre 2006 Posté(e) le 30 décembre 2006 Non, je n'ai jms eu ce pb. Le support de tes propres backups aux formats autres que iso & cso ne sont pas supportés (ex : dax & jiso). Refais tes backups aux formats iso ou cso, tu ne devrais rencontrer aucun pb. Le message d'erreur que tu obtiens est peut-être dû au fait que tu aies désactivé le mode No-UMD & oublié d'insérer un UMD en lançant ton jeu.
JarJar Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2006 Non, je n'ai jms eu ce pb. Le support de tes propres backups aux formats autres que iso & cso ne sont pas supportés (ex : dax & jiso). Refais tes backups aux formats iso ou cso, tu ne devrais rencontrer aucun pb. Le message d'erreur que tu obtiens est peut-être dû au fait que tu aies désactivé le mode No-UMD & oublié d'insérer un UMD en lançant ton jeu. J'ai essayé avec un iso et un cso. J'ai peux etre mal effectué mon iso, comment etre sur qu'il soit bon ? Ou voir le mode no-umd ? il y a bien un umd dedans
MichaelNet Posté(e) le 30 décembre 2006 Posté(e) le 30 décembre 2006 Pour activer/désactiver le mode No-UMD, accède au Recovery mode (gâchette R maintenue à l'allumage), puis va dans le sous-menu Configuration au niveau de l'option Use No-UMD...
JarJar Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2006 (modifié) Pour activer/désactiver le mode No-UMD, accède au Recovery mode (gâchette R maintenue à l'allumage), puis va dans le sous-menu Configuration au niveau de l'option Use No-UMD... l'option est bien sur disable je vais essayer de refaire l'iso. ou peux etre faut-il que j'installe un homebrew (genre devhook) ?? Modifié le 30 décembre 2006 par JarJar
yannick49 Posté(e) le 2 janvier 2007 Posté(e) le 2 janvier 2007 salut a tous et bonne année surtout!!!!!!! moi je voulais savoir pourquoi j'arrive a lancer certain isos et d'autres pas??? je ne comprend pas pourtant j'ai le firmware de dark_alex. et je voulais aussi savoir ce qu'etais un "kernel"car il es possible de le changer. voila et merci d'avance. ciao
Messages recommandés