zaGrO Posté(e) le 30 décembre 2006 Posté(e) le 30 décembre 2006 bonsoir , voila je me demandais , le firmware3.02 oe b propose de choisir sa version de psp , c'est a dire us? ou jap ? ou eu ? comme je ne possede pas encore de psp est il important de prendre telle ou telle version , merkiii
MichaelNet Posté(e) le 30 décembre 2006 Posté(e) le 30 décembre 2006 Le fw 3.02 OE-B te permet de le faire via les options du Recovery mode : l'option Fake region (US, Jap, Euro, Corée). Il te permet aussi d'activer le dézonage pour les UMD vidéos : l'option Free UMD region, & te permet d'inverser les boutons O & X comme sur les PSP Jap : l'option Button assign du sous-menu Registry hacks.
zaGrO Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2006 donc peu importe la version de la psp , aprés l'upgrade en 3.02 oe b je pourais choisir ? pas de reponses pour locoroco ? merkii arf dsl je me demandais quel version je pouvais avoir si j'acheté locoroco
MichaelNet Posté(e) le 30 décembre 2006 Posté(e) le 30 décembre 2006 Par version de PSP tu ne sous-entends que la "région" ? Si c'est juste ça, oui : peu importe.
zaGrO Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2006 woowww merki jpensais qu'il existais des contraintes si on possedait pas une eu ... c'est tu quel pack eviter pour tomber sur une ta-082 ? encore merci de maider a une heure aussi tardive
most wanted Posté(e) le 31 décembre 2006 Posté(e) le 31 décembre 2006 salut n'achete pas le pack avec pes 6 cune ta-082 voila les autres je ne sais pas je crois si mes souvenirs sont bon que le pack avec tekken lui est bon mais a verifier
MichaelNet Posté(e) le 31 décembre 2006 Posté(e) le 31 décembre 2006 (modifié) Ce que tu dois éviter si tu veux pouvoir installer le custom fw 3.02 OE-B est une PSP avec un fw supérieur à 2.80 (les PSP de fw 2.80 sont downgradables depuis peu sauf celles équipées de CM TA-082). Si tu tombes sur une PSP avec un fw inférieur à 2.80, il n'y a plus aucunes restrictions : il existe depuis peu un downgrader universel pour les PSP en 2.71 équipées de CM TA-082. Je te recommande d'acheter un Base, Value ou Giga Pack avec une lettre qui va jusqu'à K au max à côté du code barre (K = fw 2.71 au max suivant les modèles de PSP). Par ailleurs, dans la section News du forum, tu trouveras un topic pour aider à identifier les possibles fw des versions de PSP. Modifié le 31 décembre 2006 par MichaelNet
mulots Posté(e) le 31 décembre 2006 Posté(e) le 31 décembre 2006 salut, essaie de trouver un pack avec umd les bronzées 3, ils sont sorti en aout 2006 je pense. perso j' en ai pris un et fw 2.60 et cm non ta082. a plus
Messages recommandés